Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cpte rendu Randos, Compets....

3 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 24 Oct - 19:44

Super classement Golgo-Fred, félicitations !! cheers

Par contre je vois sur le classement pour les championnats d'île de France que
tu as préféré rester au chaud à la maison pour 3 duathlons comptant
pour le championnat ! Razz Laughing
Tu aurais pu marquer encore plus de points et terminer peut-être dans les 20 premiers Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 3 Nov - 22:31

Alors ce test de VMA, combien t'as fait Golgo-Fred ?? Twisted Evil Moi j'ai encore la crève avec mal à la gorge, mal de crâne etc...
J'enlèverai 2 ou 3 km/h pour avoir ma VMA Crying or Very sad

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 8 Nov - 0:01

J'avais pas vu ton message désolé pour ma réponse tardive Smile
Le test s'est bien passé mais très fatiguant.
Sur la piste sont disposés des plots tous les 20 mètres. Au signal on démarre, on court autour de la piste en passant devant les plots, à chaque coup de sifflet il faut passer devant le plot suivant.
On démarre à 8km/h et à chaque minute les coups de sifflet s'accélèrent. Moi j'ai tenu jusqu'au 18ème palier. 1palier=0,5km/h donc ça fait 9km/h en plus des 8 de départ ce qui fait VMA = 17km/h.
Je suis satisfait mais maintenant le plus dur sera de s'entrainer à cette allure !!! Twisted Evil

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 12 Déc - 21:17

Ouh là là, un peu de retard dans les récits, les entrainements Tri se sont enchainés au mois d'octobre et de novembre avec peu de sorties vélo car le temps ne s'y est pas beaucoup prêté. Mad
Et justement grâce au temps (la neige et pas la pluie) j'ai pu samedi 04 décembre aller l'après midi faire un tour de VTT en forêt de Meudon. Golgo-Manu y a été le matin je crois. La neige était toute fraiche ! à peu près 5cm partout.
Comme d'hab des chemins masquant les difficultés mais un silence toujors captivant !! Shocked
Chemin rien que pr moi :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Dsc00710
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Dsc00711
et votre serviteur, tjs un sacré look Razz :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Dsc00712
Une fois de plus à cause de nos emplois du temps compliqués Golgo-Manu et moi on a pas ridé ensemble !!! (rdv à la banque le matin et l'après midi je devais faire un tournoi de Foot en salle (Futsal) mais annulé au final à cause de la neige qui gênait pour s'y rendre)

Cette semaine la neige est revenue en force mais pas pu prendre le spad.....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 12 Déc - 23:51

Ca y est les résultats de la Corrida d'Issy sont tombés !!!

J'ai jamais couru aussi vite sur 10km ! 42'01'' !! suis content mais si j'avais fait 2 secondes de moins c'était encore mieux....Golgo-Fred jamais content Very Happy

Il faisait moins froid que l'année dernière et en plus j'ai couru quand même moins seul, au départ il y avait Golgo-Manu et ma soeur qui heureusement ne nous a pas battu Laughing
En supporter on avait Mireille et Julie ! ça cela donne des ailes, merci à elles car quand on court on a pas froid mais quand on encourage... Twisted Evil

Golgo-Manu : 44'43'' !!
Isa : 1h11'37'' vu qu'elle court que depuis 6 mois c'est pas mal vu les 2 côtes.

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 15 Déc - 22:58

Eh oui bravo à Golgo-Fred pour ce temps d'enfer santa
Au départ pas mal de monde et de l'ambiance. Heureusement Golgo-Fred a su se positionner où il faut et quand il faut j'avais plus qu'à suivre. Le départ est donné, je pensais que ça partirait pleine balle mais en fait pas tant que ça. J'ai pu suivre Golgo-Fred jusqu'au 1er km puis j'ai laché prise.
Vraiment supère ambiance avec des petits orchestres et plein de déguisements.
La côte qu'on s'est tapé 2 fois était vraiment forte pale Pourtant j'ai pu doubler pas mal.

Vraiment superbe course cheers

Qq photos que mon beau-frère a pu faire
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c10 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c11 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c12 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c13 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c14 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c15
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c16 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c17 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 2010_c18


Dernière édition par Golgo-Manu le Mer 15 Déc - 23:00, édité 1 fois

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Ven 17 Déc - 17:41

bravo Golgo-Fred !! cheers
super chrono en effet, t'as battu mon meilleur temps (autour de 42min, mais surement plus proche de 43' que de 41' Exclamation )
bravo aussi a Golgo-Manu, car 44', c'est pas mal du tout aussi ! Very Happy

Je n'ai jamais participe a cette course... ca doit-etre vraiment sympa Smile
Je m'etais pourtant inscrit (avec l'option costume de Pere Noel santa ) quand j'etais encore
a Boulogne, mais je n'avais finalement pas fait la course car j'avais attrape la creve quelques jours avant... Sad




Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Jeu 20 Jan - 0:59

Au fait Golgo-Manu, super belle ta photo de la Corrida ! excuse j'avais pas vu ! silent

Dimanche dernier Bike and Run du club en forêt de Meudon, beau soleil et pas trop froid !
J'étais en équipe avec....Julie ! on a couru en équipe mixte !

On a fait 4 tours d'un petit parcours ce qui représentait 6,2km effectué en 25'50''. Ce qui était sympa c'est qu'on a bataillé avec une autre équipe mixte. Moi je courais pas mal pour éviter à Julie de trop solliciter son genou. Vers la fin on était au coude à coude, là ils ont fait courir la fille une dernière fois avt que le gars fasse l'arrivée, c'est à ce moment là que j'ai mis un boost pour prendre de l'avance, quand ils ont fait leur dernier changement le gars a pas pu nous rattraper ! j'ai tout donné ! Very Happy
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Bike_a10
Ensuite on a eu droit a de la galette !! mais pas de fève jocolor

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 15 Mar - 22:46

Dimanche dernier je suis retourné à Meaux pour le duathlon sprint (5km/23km/2,5km). Pas de pluie mais pas de soleil non plus, revêtu de ma tri-fonction j'ai pris le départ avec la ferme intention de faire mieux que l'année dernière Smile
Tout s'est bien passé, j'ai gagné presque 4minutes, surtout sur le vélo d'ailleurs et en course à pieds je suis arrivé beaucoup moins crevé sur la dernière partie du duathlon.
Par contre j'ai pas super cartonné aux transitions, faudra que je travaille ça Very Happy
Il y a 2 gars encore derrière moi du club d'Issy et je fais 246ème/379 e, 1h16'10'', c'est pas si mal à 34 ans Wink cheers

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 16 Mar - 21:30

Ah bravo cheers
Un Golgoth qui ose faire des compètes Laughing Va falloir qu'on se réveille un peu, la saison commence...

Pour moi la prochaine "épreuve" si je puis dire, c'est la Jean Racine le 10 avril. Par contre ça sera parcours 50km. Dès le 1er jour de l'ouverture des inscriptions, le parcours 60 était déjà complet. Ca m'a un peu dégoûté et j'ai même failli ne pas m'inscrire du tout. J'espère que l'an prochain je pourai en tant que "pré-inscrit" m'engager sur le 60. Sinon, c'est vraiment que leur système est verreux Suspect

Dernièrement, pas d'entrainement CAP ni vélo pour cause de douleur au mollet (certainement une petite déchirure comme l'an dernier...). Je m'économise pour le raid à ski Cool
Ca va être physique avec le gros sac tous les jours (environ 1000m de D+ par jour). Au moins je serai dépaysé Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Ven 18 Mar - 0:49

4min de moins, c'est pas mal du tout Golgo Fred ! bravo ! cheers

pas encore d'épreuve de prévue pour moi, mais devrais reprendre la natation en eau vive courant mai,
en fait dès que la température de l'eau le permettra ! Smile


Je serai également sur les pistes dès dimanche, stage ucpa de snowboard, ca va être cool ! Cool

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 20 Mar - 23:04

Bonnes Vacances au ski les Golgoths !!!! santa

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Sam 2 Avr - 20:49

Voilà, le retour à la réalité est douloureux après ces superbres vacances Crying or Very sad
Au programme : un raid en itinérance dans le massif de la Vanoise. On porte tout sur le dos mais au final on n'avait que le pique-nique de la journée.
Pas besoin de porter la bouffe de toute la semaine comme c'est parfois le cas. Donc des sacs supportables (8kg environ)

Le bilan : 6000m de D+ sur 5 jours dont une journée à 1600m D+. Les conditions ont obligé les guides à revoir le parcours donc des détours qui ont créé du dénivelé. Mais au final que du bonheur cheers
Je resigne pour un raid l'an prochain Cool

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030310 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030311 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030312 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030313 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030410
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030411 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030412 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030510 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P1030511

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 3 Avr - 0:02

Bravo au roi de la Montagne Golgo-Manu ! queen
Les photos sont très impressionnantes !! affraid je crois que moi j'aurais trop peur de dévaler les pentes abruptes !!!
Que dire aussi des paysages, c'est en France tout ça ?? Smile

Bien plus près du plancher des vaches aujourd'hui se déroulait la cyclo Boulogne-StLéger Les Bréviaires-Boulogne, 2 distances au choix, 110km et 220km, pour des questions uniquement d'horaires nous avons choisi avec Golgo-Manu la 110km Basketball
Nous avions Rdv avec des personnes du club au départ à 8h, il faisait assez doux et la matinée s'est très bien déroulée, bonne sensation et accompagné d'un beau soleil nous avons tenu une moyenne de 27,5km/h ce qui est tout à fait honorable cheers

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Dsc00810
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Dsc00811

Semaine prochaine la Jean-Racine en VTT !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 3 Avr - 23:11

bravo pour votre course hier matin, vous avez bien carburé ! cheers

Sinon ce matin aquathlon junior organisé par mon club, j'étais présent...
pas en tant que participant bien-sûr, mais en tant que membre de l'organisation, pour prendre les temps des coureurs à l'arrivée Smile

Magnifiques les photos du raid !

Je vous mets aussi quelques photos de mon stage de snowboard hors-piste à Chamonix.
C'était super, le mono nous a emmené dans des coins vraiment sympas,
mais des pentes parfois un peu raides, je n'étais pas toujours très rassuré !! What a Face


Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3220010 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3220011 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3240110

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3240111 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3250210

La vallée blanche et la mer de glace,
que du hors-piste (et du bonheur !!), se fait uniquement avec un guide
Attention aux crevasses !! What a Face


Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230110 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230111 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230112

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230113 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230114 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P3230115


Pour l'an prochain, le stage de snowboard de rando (du hors-piste aussi mais la montée se fait uniquement en raquettes) me tente bien...
D'ailleurs il se déroule également dans le massif de la Vanoise !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 17 Avr - 12:50

Ca y est c'est la reprise du VTT Cool Enfin, c'est pas trop top...
Donc dimanche dernier, radno "Jean Racine" avec Golgo-Fred. Départ matinal à 6h30 Neutral
Le thermomètre de la voiture baisse dangereusement au fur et à mesure que l'on s'approche du St Rémy les Chevreuse : 4°C
Ca tombe bien, on a prévu de s'habiller léger Laughing Arrivé sur les lieux vers 7h, on s'équipe et on part direct : pas le temps de moisir dans ce froid.

Après 500m, on est obligé de se séparer car je suis sur le 50km et Golgo-Fred sur le 60 (2 gars faisaient la police). Je me dis que c'est temporaire et qu'on va se rejoindre mais non Crying or Very sad
Bon tant pis, on continue chacun de notre côté. 5mn plus tard, mon téléphone sonne : un message de Golgo-Fred qui me dit qu'il fait demi-tour pour me rejoindre sur le 50 cheers
Cool je l'attends et on peut rouler ensemble : c'est quand même bien plus sympa. Donc big up à golgo-Fred pour son sacrifice king
Parcours sympa mais plus roulant que ce que j'avais imaginé. Au final quasi 900m de dénivelé quand même !! l'a prochain ça sera le 60 Twisted Evil
Après tant de temps sans pratiquer le VTT, on n'était pas au top techniquement, il faut bien l'avouer Shocked

Ce fut qussi l'occasion de tester enfin la Golgo-Cam. Bilan mitigé : en dessous de 10 ou 12°C, elle déconne pas mal : après chaque prise de vue, je suis obligé de la réinitialiser et une fois sur 2 ça n'a pas enregistré. J'ai écris à Camsport qui donne une température d'utilisation entre -20 et +40°C : j'attends leur retour.
Au final; j'ai pu faire une petite vidéo que je vous ai envoyé. Vous y verrez tout l'art de faire une vidéo avec 3 fois rien (mince je me suis vendu !!) Cool

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 17 Avr - 14:08

très sympa cette petite vidéo ! Very Happy
j'ai refait le parcours avec vous , belle rando ! Laughing

aussi, excellent la séquence où Golgo-Fred est censuré ! lol!

Pour la caméra, surprenant quand même qu'elle déconne autant,
sutout qu'elle est visiblement prévu pour fonctionner par des températures bien en dessous de zéro !
T'as regardé sur des forums si d'autres utilisateurs avaient les mêmes problèmes ?


Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 2 Mai - 11:24

Hier Duathlon Sprint D'Etampes : 5km, 23km de vélo, 2,5km
Beau soleil et même le matin (départ 9h) la chaleur s'est vite faite sentir sunny

L'année dernière j'avais fait le triathlon donc je connaissais les lieux et cette fois je suis pas arrivée just on time comme ça on est + zen afro

Course à pieds du début sans trop de problème mais j'ai pas l'impression de pouvoir reproduire les vitesses qu'on travaille à l'entrainement...
Le départ était quand même mal foutu puisqu'au bout de 20 mètres ils nous font passer par un goulet d'étranglement.
Sur le vélo j'ai essayé d'aller le plus vite possible, je suis satisfait car sur le même parcours vélo fait l'année derniere au tri, j'avais mis 48'59'' et cette année 43'39'', même si les conditions climatiques ne sont pas les mêmes je suis allé bien plus vite Smile

La dernière course à pieds a été difficile, pareil qu'au début, je pensais avoir plus de facilité avec les entrainements réalisés cet hiver....
au final je termine 41 eme sur 78, au milieu comme d'hab king

Dimanche prochain triathlon Sprint de Versailles à 14h30, beaucoup de participants, ça devrait être assez chaud !

bisous !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 10 Mai - 0:10

Dimanche 8 Mai avait lieu le Triathlon de Versailles, un sprint !
Beau temps, pas loin de chez nous et un site connu dans le monde entier !
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3612
La natation s'est plutôt bien passée, une eau assez chaude et 600 concurrents pas trop regroupés au départ.
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3613
Les 750mètres s'effectuent sans trop de pb, on me nage un peu sur les jambes et vers l'arrivée je reçois un petit coup sur les lunettes...rien de méchant Rolling Eyes
La longue sortie vers le parc à vélo me permet pour une fois d'arriver au vélo en ayant retiré le haut de ma combinaison. Golgo-Manu est déjà arrivé depuis qques secondes à son vélo, il repart et je le suis de pas trop loin....juste le temps de lui dire "laissez passer, laissez passer..." et je passe car un mec derrière moi me pressait à donf ! bounce
L'épreuve vélo démarre ! une grosse côte puis la majorité du circuit sur un plateau assez exposé au vent, le drafting est autorisé, heureusement... 42' et pas mal de coups de pédale plus tard, j'en finis avec le vélo, pas mécontent avec une moyenne de 33,9km/h !
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3614
La transition se déroule bien et je repars :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3615
La transition de Golgo-Manu un peu après moi :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3616
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3617
La course à pieds est toujours aussi dure, en plus il faisait chaud à mon goût mais les 5km se font finalement assez bien mais clairement pas au rythme que j'aimerais tenir... Rolling Eyes
Une fois l'arrivée franchie j'étais bien fatigué, content de mon temps et de mon classement : 183eme/548 arrivants en 1h20'44''
Golgo-Manu : 289eme en 1h25'57''
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Imgp3618

Départ de la nat :

Petites videos bonus de Golgo-Manu qui sort de l'eau, attention c'est très rapide !

au tour de Golgo-Fred :


Dernière édition par Golgo-Fred le Sam 21 Mai - 23:35, édité 2 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 15 Mai - 12:45

Très sympa ces photos et petites vidéos Very Happy
Effectivement la séquence où l'on voit Golgo-Manu sortir de l'eau est très rapide, j'ai du faire pause pour le voir ! Laughing
En revanche impossible de lire la dernière vidéo, (erreur "cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise en ligne").

Bravo pour votre classement cheers

Sinon hier, samedi 14 mai, mon club de natation a organisé une sorte de "triathlon" qui s'est déroulé sur la journée.
Départ de St Albans à 6h45 (température extérieure 8 degrès...), direction le lac de Denham.
On commence donc par 2km de nage (mon premier entrainement de la saison !), l'eau n'était pas bien chaude mais très belle matinée ensoleillée sunny, c'est vraiment agréable !
Ensuite sur le chemin du retour, breakfast traditionnel (oeuf, bacons, beans, etc), parfait pour reprendre des forces pour la prochaine épreuve, 18 miles (29km) de VTT Smile. Beau parcous dans les environs de St Albans, assez roulant (heureusement car je n'ai pas encore mon Giant, je l'ai commandé vendredi et devrais l'avoir vendredi ou samedi prochain Very Happy).
Retour du VTT vers 13h, on enchaine directement par... la pause déjeuner ! (la transition se passe bien, je maîtrise parfaitement Laughing).
Le temps de digérer un peu, on repart vers 15h, pour 5 miles (8km) de marche, parcours que je fais en courant (mais à un rythme plutôt cool, j'avais l'estomac encore un peu lourd !) avec une autre personne, le reste du groupe le fait en marchant.
Et pour conclure cette belle journée sportive, apéro et Barbec !! Smile

Quelques photos :

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P5140010

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 P5140011


Sinon, je vais peut-être m'inscrire à un "vrai" tri mi-septembre, avec 400m de nage (en piscine, j'aurais préféré en lac), 21km de vélo (que je ferai en VTT...) et 5km à pied. Very Happy
(j'ai mis mon programme saison à jour au fait)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 15 Mai - 20:23

Génial ta journée, mais on ne te croit pas, du soleil en Angleterre !! t'es fou !! Laughing
Ouh là là l'eau devait être froide !!!
Cool tu as donc commandé ton Giant, tu as fait le bon choix car l'autre.....il était inconnu comme VTT.... Suspect
Oui hésite pas pour t'inscrire à l'épreuve, même si tes en VTT et que c'est en piscine ! Golgo-Steph premier !!

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 16 Mai - 22:48

Ca c'est du triathlon Very Happy Les distances sont intéressantes aussi je trouve
Au moins c'est no stress aux transitions Laughing Après tout à quoi bon les gateaux-sport ??
Faudra mettre les photos du Giant dans la rubrique matos..

Pour le tri de Versailles c'était vraiment une belle épreuve dans un super cadre. Et avec un beau soleil sunny
Par contre un regret par rapport à la saison dernière... J'ai regressé en natation. C'est vrai que je m'entraine bcp moins. Va falloir y remédier.
Par contre en vélo ça c'est mieux déroulé même si je suis loin des perfs de Golgo-Fred cyclops

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 17 Mai - 15:22

je vais devoir aussi m'entrainer en natation... tenir 1.6Km sans combi ! cyclops

je me suis inscrit a une course en mer, a Brighton, ou la combi n'est pas autorisee !

Bon, c'est en juillet, l'eau ne devrait pas etre trop froide... enfin j'espere ! Smile

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 29 Mai - 23:10

Ca y est Golgo-Fred a fait son premier Courte Distance !!!

Parti vers 11h d'Issy je suis arrivé vers 11h45 sur place, grand beau, j'avais pris de la marge et j'ai bien fait car le parking prévu pour les concurrents était vite blindé.
A partir de 12h retrait des dossards et de mon cadeau bien sûr ! cette fois-ci pas de tee-shirt mais un petit sac à dos ! Pourquoi pas ! Là je me suis dit ben c'est bon je peux me barrer... tongue
Ensuite préparation du matos dans le calme : dossard, combi, vélo, puce....et me voilà parti vers le parc fermé.

Je me retrouve à coté de mecs du club plutôt sympas. 13h20, allez, il est temps d'enfiler la combi et de ce diriger vers la mise à l'eau. Celle-ci est bien sombre et va se transformer en un beau bouillon de boue.
Top c'est parti ! Twisted Evil
Je me place pas trop devant car ça à l'air de bastonner un peu, je prends mon rythme et après 500m on est pas trop trop serré. Ca se bousculera un peu à chaque bouée et dans les lignes droites. Le temps passe assez vite et se profile déjà l'arrivée. Mon temps en nat est de 29'57'', c'est pas terrible mais peut-être y-a-t-il la transition de compter dedans...? je ne me souviens plus si j'ai passé un tapis en sortant de l'eau Shocked
J'arrive à ôter le haut de ma combi assez facilement, le bas résiste plus....un casque sur la tête et je me saisi de mon spad, quel bel engin, un sport où tu es assis ! trop cool ! Smile

Je pars prudemment, sur 8km on va monter petit à petit et attaquer la fameuse côte pour atteindre le haut de la forêt de Montmorency et là je reconnais les routes que j'ai pratiqué à mes tous débuts de vtt ! trop fort ! La côte est en effet sévère, je finis obligatoirement en danseuse, impossible de finir sur la selle. Après la côte, suivent des faux plats, la route est défoncée, il manque des plaques de bitume et ça tape dans tous les sens, mes pauvres pneus.....
On doit faire 3 fois la boucle avec la côte intégrée dedans, je rattrape pas mal de monde sur le vélo, des gars en vélo de chrono galère un peu, moi j'essaye de rien perdre de mon vélo, ni la pompe ni ma bouffe.... Laughing
Sans fatigue immense je me dirige vers les 8 derniers km qui nous reconduisent vers le lac, les routes sont très bien balisées avec bcp de bénévoles et de flics. A 2km devant moi j'entends un bruit et j'aperçois une selle au sol Shocked Une nana est en danseuse et plus de selle sur son bike ! elle a du morfler des cuisses, du derrière je sais pas.... Wink
Allez je pose mon bike, 30km/h de moyenne c'est pas si mal, et dés les premiers pas en cap je sens non pas mes mollets comme souvent mais mes cuissots !! Aïe ça va être dur, le chrono va d'ailleurs l'attester, 46' au 10km c'est pas terrible pale mais je m'aperçois que je double quand même des gars, le niveau de ce tri est-il moyen, ou bien les gars on tout donné sur le vélo avant... ?
En tout cas tant mieux, ça encourage de doubler car je souffre pas mal de la chaleur et le parcours en 2 boucles dans les rues et sur les trottoirs autour du lac est très monotone.
Enfin la ligné d'arrivée, faire 10km c'est pas simple, content d'en finir !

Au final je fais 172eme/451 en 2h37'07'' !! c'est pas mal je trouve, je suis enfin plus abonné à la moitié du classement cheers
Tout ça avec un déménagement dans les bras ! Merci pour l'entrainement Golgo-Manu ! Very Happy


Dernière édition par Golgo-Fred le Lun 30 Mai - 17:56, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 30 Mai - 13:22

très bon résultat je trouve pour ton premier Courte Distance !! well done Golgo-Fred !! cheers
J'ai hâte de lire le récit ce soir ! Very Happy

Sinon, aujourd'hui c'est férié en Angleterre ! Smile
Je devais aller rouler ce matin avec un pote à Grafham Water (là où j'avais explosé mon pneu l'année dernière),
mais je n'y suis pas allé, j'ai un peu la crève depuis mardi et la météo prévoit de toute façon de la pluie quasiment toute la journée ! Sad
Mais ce n'est que partie remise !




Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 13 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum