Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cpte rendu Randos, Compets....

3 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Sam 4 Sep - 20:24

TROP TOP cheers
J'ai eu tous les détails ce matin, ça donne vraiment envie un trip de ce genre Cool

Sinon on en a chié un eu quand même avec Golgo-Fred pour faire nos 80km ce matin. Constamment en train d'essayer de recoller au peloton, on a au moins le mérite de ne pas s'être abrité derrière (c'est pas faute d'avoir essayé Laughing )

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 5 Sep - 19:18

Bon, ce matin, randonnée du côté de Rambouillet. Y'a des jours où... Suspect

Lever à 6h10 mon dieu que c'est dur. Après 40mn de trajet, j'arrive enfin sur le lieu du départ : l'intermarché. Plusieurs parcours : 20, 40, 55 et 68. Allez, allons-y pour le 68 (de toute façon c'est le même tarif : 6€) Wink Et la bifurcation arrive au 1/3 du parcours donc on verra bien.

Je commence à rouler à 7h50. Ma foi tout va bien pour le moment. Fait un peu frais, je suis en manches longues mais le soleil arrive donc ça va se réchauffer Very Happy
Voilà, je pars tranquillou... Dans la forêt, sur une portion bien roulante, un type me double (si si c'est possible !!). En plein milieu un gros arbre est couché. Le type qui vient de me doubler le passe sans mettre pied à terre. Je me dis "tiens pourtant il est balèze le tronc". Donc je me dis que si ça passe pour lui, ca passera pour moi Rolling Eyes je réduis ma vitesse, hop je lève la roue avant et bing, le pédalier se plante bien comme il faut dans le tronc d'arbre.

Et là c'est le drame car moi je continue d'avancer avec l'inertie: grosse gamelle malgré la faible vitesse. Je m'explose le genou et le tibia en 2 endroits. La douleur est vraiment forte j'ai du mal à me relever. Je suis étalé de toute ma masse avec mon spad à mes côtés. Vite faut se relever avant que ça n'arrive derrière Laughing Je me relève tant bien que mal. Je me remets de mes émotions et tente de remonter sur le vélo. Punaise j'ai trop mal je vais pas pouvoir continuer... J'hésite à faire demi-tour car la bifurc du 20km est à 500m en amont. J'essaie de rouler mais ça me fait vraiment trop mal pale Je laisse passer qq minutes pour voir mais je me dis que la rando est terminée pour moi Sad
Fait chier, au bout de 11km... Finalement j'arrive à repartir dans la douleur en visant le 40km. Puis au fur et à mesure ça va mieux. Par contre quand ça tabasse, je jongle. J'ai déjà moins la niac, la chute m'a franchement refroidi. Au final, je ferais le 55km car c'est très roulant.

Mes vitesses passent de moins en moins bien. Pourtant, j'ai changé les gaines y'a pas longtemps. Dans une côte, je pousse à fond la manette pour monter sur le grand pignon. Je force et bing, la chaine vient se coincer entre les rayons et la cassette. Bordel, ça m'est jamais arrivé sur ce spad Evil or Very Mad Je galère à la décoincer. sur la suite, plus moyen de passer les vitesse correctement : je pousse la manette, mais le dérailleur reste en place. Galère. Un peu plus loin, je me re-gamelle mais à l'arrêt cette fois-ci Suspect
Le retour est désespérément naze : que du bitume...
Enfin, l'arrivée il était temps Very Happy La sortie d'hier a laissé des traces, j'ai ressenti la faigue assez rapidement.

Bon au final, le parcours était bien roulant : des portions intéressantes sur les 2/3 mais la fin vraiment nulle.

Oh mais je vois qu'il y a les gagnants d'affichés pour le tirage au sort Very Happy Y'en a bcp, doit bien avoir mon nom. Bingo cheers Voilà t-y pas qu'enfin je gagne un lot bounce
Je regarde en face de mon nom : "1 Gel Dop et 1 gel Neutralia". Super suis trop content Neutral
Je vais le récupérer, et là je vois sur la table un certain nombre de gel douche et un peu de matos VTT dont des selles. Je regarde de plus prêt : putain, une SLR carbone...
Pourquoi j'ai pas gagné ça Evil or Very Mad

Bon il est temps de rentrer...
Là j'ai encore bien mal je boite un peu mais rien de bien méchant. Sur le tibia, j'ai 2 grosses bosses clown

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 6 Sep - 1:28

Golgo-Fred, les paysages sont superbes, c'est clair que ça donne vraiment envie ! Very Happy
Par contre faut quand même bien être préparé, 200km avec +4600m de dénivelé sur 3 jours, c'est intense ! What a Face

Golgo-Manu, visiblement quelle galère cette rando,
en tout cas bien joué pour avoir fini le parcours de 55km, après la chute, les douleurs et
tous les ennuis mécaniques !! cheers
Plus d'un aurait sûrement abandonné !

Sinon, ca va, vous n'avez pas trop de courbatures avec autant de km dans les jambes QuestionExclamation Wink


Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 6 Sep - 18:01

Zut, Golgo-Manu qui perd la main en VTT, c'est le début de la fin !! heureusement pas de séquelles d'après ce que j'ai compris. Cela m'est jamais arrivé de coincer les couronnes mais je comprends que cela doit stopper nette ! pirat

Pour ton dérailleur arrière c'est étonnant qui soit allé trop loin, normalement les vis de butée sont là pour ça. Peut-être a-t-il pris un petit coup ou bien ton cable si il est neuf s'est détendu, je sais que cela peut arriver même après avoir roulé déjà qques heures avec.

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 13 Sep - 17:17

Punaise j'ai un collègue qui a couru un 10km ce week-end, il a fait 40' !! il s'entraine depuis 3 semaines !!! et il fume !!!! j'arrete tout !!!! pale

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 13 Sep - 21:12

pas mal, pas mal... bon, t'es sur que c'est bien un 10k, pas 5 ?? Laughing

Sinon j'ai sorti mon VTT ce week-end ! Very Happy
Je suis allé en fait rendre visite à un collègue qui habite à Peterborough, au Nord de Cambridge (1h30 de trajet depuis St Albans).
Beau temps dimanche matin sunny on est allé rouler près de Grafham Water,
un immense plan d'eau situé à une demi-heure en voiture de chez lui.
Le coin est vraiment sympa pour se balader.
Golgo-Fred, on peut aussi faire du dériveur et de la planche à voile ! Very Happy

Mais la sortie n'a pas duré très longtemps... Crying or Very sad
après 5 / 6 kilomètres (dont une bonne partie sur un chemin assez caillouteux) grosse crevaison, pneu arrière complètement à plat...
Je répare la chambre à air, mais le pneu est déchiré sur un bon cm... Evil or Very Mad
Il est plus prudent de faire demi-tour et retourner à la voiture,
en espérant que ca tienne ! finalement ca tiendra, on a pas eu à faire le trajet inverse a pied ! Smile

Le pneu devait être déjà pas mal usé à cet endroit, et je l'avais également regonflé juste avant de partir, peut-être un peu trop...
Je m'apprêtais justement à m'arrêter pour les dégonfler légèrement afin de sentir un peu moins le relief (aucune supension sur ce VTT...)
Bref, on est rentré plus tôt que prévu... Rolling Eyes

L'après-midi je lui ai emprunté un VTT qu'il avait au fond de son garage,
on a fait un petit parcours d'une vingtaine de km dans les environs,
avec quelques chemins assez sympas, mais relativement plat.

Bon, même si on a pas roulé beaucoup, ca fait du bien ! Very Happy

Quelques photos:

Le plan d'eau:

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 P9120010

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 P9120011

Le chemin ou j'ai explosé mon pneu:

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 P9120012

Et le pneu...

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 P9120013

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 14 Sep - 10:13

Bien ta sortie, très beau les paysages sunny
Tu rentres quand car j'ai qques pneux pour chambre qui fond rien dans des cartons à la cave, si cela t'interesse ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 14 Sep - 15:45

je rentre vendredi soir Very Happy
mais je vais a Vannes ce week-end, je n'aurai pas le temps de les recuperer... next time Smile

sinon mon collegue m'a passe un pneu qu'il n'utilisait plus, en bon etat, je devrais pouvoir faire plusieurs sorties avec Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mar 14 Sep - 21:35

Ouha le beau trou Laughing
En guise de dépannage tu peux mettre un bout de chambre à air ou une grosse rustine collée sur le pneu. Sinon, un bout de tissu, carton ou autre histoire de pouvoir rentrer sans pousser le vélo Suspect
Moi aussi j'ai des pneus à refourger...

Bon, ce week devrait faire assez beau sunny Je commençais à flipper car ils annonçaient des averses en début de semaine.
La pression monte pale
Sinon, Vannes est à 1h de la Baule...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Jeu 16 Sep - 23:05

je veux bien récupérer un de tes anciens pneus, si tu peux le ramener à la maison la prochaine fois que tu passes... Very Happy

oui beau temps en Bretagne ce week-end ! sunny
et c'est vrai que Vannes n'est pas très loin... j'aurai pu m'inscrire ! Laughing

bon courage Golgo-Manu pour dimanche !! cheers
la natation ca devrait aller, après la course à Dorney lake ! Wink




Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 21 Sep - 15:35

vol vers Londres annulé hier soir, donc un peu de temps libre aujourd'hui pour préparer le prochain raid... Laughing

je suis alllé faire un peu de canoë ce matin sur l'Oise :

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dscn2010

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dscn2011

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dscn2012




Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 22 Sep - 22:16

Top ! toi tu sais rebondir Smile
Golgo-Manu avait pas fait une sortie similaire il y a qques temps ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Jeu 23 Sep - 22:35

Oui j'avais fait ça à Poitiers, c'était vraiment sympa !!

Allez, voici la 1ère partie de mon récit de la Baule (sans les photos pour l'instant) Récit qui sera un peu long mais je m'emporte quand j'écris...
Bonne lecture !! Very Happy

La Baule 2010 – 1ère partie

Départ du boulot le vendredi soir où Mireille est venue me rejoindre (proche de l'A6). Direction Nantes. Arrivé le soir, rien de tel qu'un bon repas de sportif : fondue bourguignonne sans pain, sans féculent, sans fruit et sans légume ni salade. Bonjour la nourriture chez les médecins…

Le samedi passe tranquille, le soir : pates obligatoire !! La pression monte petit à petit. Neutral
Départ le dimanche matin à 10h30 – grand soleil sunny . Arrivé à La Baule, retrait des dossards au gymnase : ça y est j'y suis !! Direction le front de mer, la sono est de plus en plus forte : l'ambiance est bien là !! Piouf, y'a du monde. Quel plaisir de se retrouver ici un an après. Il ne manque que la Golgo-team au complet Smile . Je mange mon gateau sport comme à mon habitude puis direction le parc à vélo. Toujours aussi impressionnant ce parc qui cette année accueille 1200 personnes pale . Je pose le vélo, dispose les chaussures et parts m'échauffer. 13h45 : briefing dans le parc puis direction la plage. On passe par un petit escalier pour y accéder du coup ça bouchonne un peu. Une fois les marches atteintes, j'ai une vue imprenable sur la zone de départ. Un monde terrible, ca s'annonce dur…

Ca y est je foule le sable et m'aligne sur le départ, assez en retrait. On entend des encouragements ici et là des participants eux même "Allez les gars !!". On s'applaudit pour se donner la force. J'aperçois la 1ère ligne qui se met en position : le départ est imminent. La main sur le chrono, je suis dans les starts. Paf ça part !! Comme à l'accoutumé je fais un "Gogogogolgoth !!!!" Twisted Evil
20m à parcourir pour arriver à l'eau : qq pas et puis il faut se lancer. Je "plonge" comme je peux, c'est déjà l'ébullition de partout. Direct sa bouscule pas mal. Très dur de se frayer un chemin mais j'arrive à en gratter pas mal : c'est le moment ou jamais. Après ça sera trop tard. Mais la 1ère ligne droite est galère. Pas moyen de nager sans se faire bousculer. Le 1er virage à 90° arrive : je relève la tête, beaucoup de monde. D'habitude je suis assez courageux pour prendre la corde mais là limite j'angoisse. Je m'écarte un peu quitte à perdre des places. C'est tendu mais ça passe. Je me dis que ça va aller bcp mieux pour la suite mais je me trompe. Je sens que des gars me poussent plus ou moins et je fais de même pour écarter certains pieds trop prêts de ma tête à mon goût.
3ème bouée et 2nd virage à 90° : toujours du monde, on joue à pousse-pousse. 4éme bouée : on longe la plage c'est le retour. La libération est proche. Je trouve malgré tout que ça passe plus vite que l'an dernier (Dorney Lake oblige Cool ). 5ème bouée : direction la sortie, plus que 50m à parcourir. Je nage au plus près de la plage puis me relève. Y'a du public ça fait vraiment plaisir !! Je prends mon temps intermédiaire : 28'40". Ca va je m'attendais à pire vu le monde. J'enlève le haut de la combi, monte les escaliers et cours vers le vélo.
Hop, j'ôte la combi totalement toujours avec la même technique : à la bourin en marchant dessus. Lunettes, casque, dossard puis chaussures. Je ne prends pas le temps de serrer les boucles, je le ferai sur le vélo. Au final je trouve ma transition pas trop mal réussie !! Je parts le vélo à la main, bcp de monde dans le parc faut faire gaffe. Je passe la ligne et hop c'est parti pour 2 tours de 20km !! Wink

La suite bientôt !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Jeu 30 Sep - 20:41

28'40 avec 1200 participants, t'as bien assure ! Very Happy
Mireille a pu filmer le depart ? ca doit etre impressionnant ! What a Face

Pour les virages, avec autant de monde, je crois que j'aurais fait pareil,
je me serais ecarte de la bouee ! Ca doit trop bastonner sinon !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 6 Oct - 21:33

Mireille a pu filmer un peu mais pas facile d'approcher le départ.
Par contre j'ai pas trop envie de regarder la vidéo maintenant car je digère tout juste Suspect

Pour la natation, effectivement ça bastonnait pas mal : c'est pas forcément une partie de plaisir Rolling Eyes
Après faut faire la course en se disant que c'est comme ça. Et puis ça motive pour nager encore mieux et se retrouver devant pirat

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 6 Oct - 21:38

La Baule 2010 - 2nde partie

J'attaque direct (technique Golgo-Fred !!) Twisted Evil . J'ai du mal à accrocher les groupes mais ça se présente bien mieux que l'an dernier. On longe la plage qui est sur notre droite. Puis on s'éloigne de la ville. J'arrive plus ou moins à prendre la roue des groupes mais ça ne va pas être simple. Tant pis on verra. On se retrouve dans la pampa sur de belles routes.
10km environ : ça y est je vois la 1ère crevaison. Pas de bol Crying or Very sad . 500m plus loin : mince encore un. Puis encore : mais là c'est plus un mais 4 ou 5 qui rentrent à pieds. Bon soit. Merde que se passe t-il ?? Encore des paquets de 4 ou 5 qui font demi-tour vélo à la main. Je regarde s'il n'y a pas de verre sur la route, je commence à me poser des questions. Et ça continue Suspect . 15km environ : j'ai du voir 50 ou 60 crevaisons !! C'est pas normal. Un gars se met à ma hauteur et me dit un truc du genre "c'est bizarre, il se passe quoi ??" Je partage mon étonnement et surveille de prêt mes roues.

Soudain, je me rends compte que le vélo réagit bizarrement à l'arrière. Je passe un dos d'âne : ça tape sur la jante. Ca y est c'est pour moi cette fois-ci Evil or Very Mad . Bon, je ne m'alarme pas : c'est ma 1ère crevaison sur un tri. Et puis j'ai une bombe anti-crevaison. Je m'arrête sur le bas côté, nous avons rejoint la ville. J'enlève le capuchon de valve, dévisse la valve et appuie un peu dessus (oui car parfois la valve se coince un peu). Je visse la bombe et appuie sur dessus pour gonfler le pneu. Et là catastrophe : ca mousse de partout au niveau de la valve et le pneu ne se gonfle pas d'un iota. Je démonte tout et remonte tout en étant plus méticuleux. Même punition. Je commence à envisager le pire : l'abandon.

C'est pas possible : tous ces entrainements sur l'année, toute cette préparation et lâcher à cause d'une crevaison !! Putain, dans mon sac sur le parc à vélo j'ai une chambre et une pompe : pourquoi j'ai pas pris ce matos ???? 3ème essai : rien à faire ça gonfle rien du tout. Ca y est, c'est la fin… Sad Je monte sur le trottoir et rentre à pieds. J'ai du mal à réaliser que je ne suis plus dans la course. Je vois les vélos défiler par dizaines et dizaines. 5km à faire à pieds avant de rejoindre le parc à vélo. C'est long et j'ai le temps de bien cogiter. Je suis abattu. Les passants et spectateurs me regardent compatissants. Puis j'entends régulièrement des "Encore un !!". Puis soudain, j'ai la curiosité de regarder mon pneu (ce que j'aurai du faire dès mon arrêt !!). Bordel : un clou en plein sur la bande de roulement !! Evil or Very Mad A 1 ou 2 km du parc, un spectateur viens me voir et me dit "Vous aussi un clou de tapissier ??". A cet instant je comprends tout. Je lui montre et il me dit que c'est vraiment naze. J'aurai plusieurs discussions de ce type par la suite. J'arrive à la sortie du parc. Je galère avec mon vélo au milieu des spectateurs et j'en vois plein à pieds avec leur spad. Une camionnette de l'organisation débarque 5 ou 6 concurrents avec leur monture crevée… C'est pitoyable comme spectacle. Le speaker parle d'un acte imbécile : l'organisation a compris ce qui s'est passé pale .

Je rejoints mon emplacement tout dépité. J'envoie un SMS à Mireille qui doit s'inquiéter. Je suis assis là au milieu des vélos et concurrents toujours en lisse. Je les vois poser leur vélo mettre leurs chaussures et continuer la course. Les boules : je pourrais même pas mettre mes pompes pour courir. 10mn se passent. Et là j'entends au micro "L'organisation autorise les concurrents ayant crevé à faire leur 10km mais ils doivent remettre leur puce à l'arbitre". Ni une ni deux je mets mes pompes, me relève et cours vers un arbitre lui remettre ma puce. Je pars pour mon 10km Very Happy , aperçoit Mireille et le beauf. Aller c'est parti, je n'imaginai pas ne pas pouvoir courir. Je donne ce qu'il me reste et fait 46'30. Mêmes impressions que l'an dernier : très chaud et parcours interminable.
Je fini un peu moins triste mais avec une grosse amertume et l'envie de péter le gueule à ceux qui ont mis ces putains de clous sur la route Evil or Very Mad .

Je reviendrai l'an prochain encore plus fort Twisted Evil

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Tri-1010 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Tri-1011

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 10 Oct - 19:23

Weekend dernier point de triathlon mais une course à pieds de malade : L'Odyssea !
Invité par ma soeur qui souhaitait partager son premier 10km en ma compagnie !

Course faite sous le beau temps et parmi beaucoup de monde ! pratiquement que des nanas Golgo-Steph, le rêve Cool

En tout cas j'ai cartonné, j'ai mis 1h06' et je vous fais grâce des secondes Smile

Ma soeur était ravie et c'était bien là l'essentiel :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Imgp2110

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 10 Oct - 19:30

Randonnée VTT de Choisel ce matin ! Levé à 6H30 pour un départ d'Issy avec Golgo-Manu à 7H00 !! Ainsi nous avons pu commencer à rouler dés 8H00.
Peu de monde sur le parcours et un retour à des heures convenables. on a pas mal gazé avec une moyenne à 18km/h sur un parcours de 55km. J'ai pu prendre qques photos et même 2 superbes videos !
D'ailleurs une des vidéos m'a voulu une pirouette car d'une main il a fallut freiner et là c'était le drame, soleil à faible vitesse mais quand même affraid Heureusement rien de cassé et Golgo-Manu s'est rendu compte de ma cascade qu'en se retournant pour me dire :
- "prends à droite Golgo-Fred"
-"oui pas de problème" (depuis le sol) Laughing

que c'est beau :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dsc00710
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dsc00711
une pause bien méritée:
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Dsc00712

Golgo-Manu en pleine ascension :


Golgo-Manu pleine balle (jusqu'au moment où je perds l'équilibre....) : Twisted Evil



Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 11 Oct - 0:04

Golgo-Fred, tu peux m'inscrire pour l'édition 2011 de l'Odyssea ! Wink

Excellent les vidéos, surtout la 2ème ! dommage que tu n'aies pas pu filmer la pirouette Laughing

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 11 Oct - 9:17

ma gamelle elle est filmée, c'est juste avant le "c'est bon", sinon les autres moments où je cadre pas c'est pour changer de vitesse. Smile
Je vais m'améliorer promis ! Basketball

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 11 Oct - 15:27

ah pardon, on ne se rend pas bien compte... je pensais que tu freinais ou changeais juste de vitesse...

il faut refaire une 2eme prise ! Laughing geek

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 11 Oct - 21:36

Très bien la vidéo Smile
Chute en douceur dans les fougères, j'ai rien entendu !! (enfin un soleil quand même Twisted Evil ). Juste je me retourne car on s'était gourré de chemin, et je vois mon Golgo-Fred enchevêtré dans son vélo Laughing
En tout cas ça milite pour l'achat d'une micro caméra... tongue

Sinon, pour le retour de chez Golgo-Fred à chez moi (environ 300m) j'ai pas pu m'asseoir sur le vélo j'avais trop mal aux fesses Laughing

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 18 Oct - 23:52

Vetathlon d'Ozoir La Ferrière, 5,5km/21km/2,5km

Je suis trop content, de la boue et de la technique Twisted Evil

Brrrr, en ce dimanche il faisait très froid, 6°C ! alors ce n'était pas facile de se motiver ! Shocked

J'arrive sur un grand parking, de la place et au loin une arche et un parc fermé improvisé mais bien gardé, l'essentiel en fait. La forêt est d'un coté de la voie RER, la ville de l'autre, il y a juste un petit tunnel pour passer entre les deux, nous l'emprunterons pdt la course en faisant gaffe aux coureurs en sens inverse....
Je sors pas le matos et je vais chercher mon dossard ou plutôt les dossards, un dans le dos et un sur le ventre. Il faut donc vite décider comment je serais habillé. Je décide de garder la grosse couche santa

Après avoir déposé mon magnifique spad dans le parc je pars m'échauffer en cap dans la forêt et là le départ est rapidement donné donc j'enlève juste mes manches que je garde ds mes poches arrières car plus question de revenir au parc.
PAN !! c'est parti !!! je démarre pour les 5,5km de cap, calmement mais j'essaye de pas me faire larguer de trop. Tout est plat dans cette forêt mais par contre il y a des bons passages de boue glissante. J'oublie d'arrêter mon chrono mais la cap se passe bien, je dois être en milieu de classement.
La transition se passe moyennement, je mets un peu de temps à changer de schoes mais pas de regret, le plaisir d'avoir les cales vaut tout l'or du monde Smile
Une fois sur le vélo c'était le bonheur, j'ai pu rapidement reprendre des gars, sur un chemin glissant un autre a essayé de me doubler.....il s'est pris une gamelle trop belle, il a guidonné et paf !!! Twisted Evil
Les chemins sont larges mais plein de pièges, parfait quand on a de l'expérience, la torture pour les routards, on les voit de loin et j'arrive à en doubler plein !!!
Le parcours devait faire 16km, au final mon compteur affichera 21km ! avalé à 21km/h de moyenne !! Cool

Dernière transition et là au bonheur pas beaucoup de vélo dans le parc !? zut j'ai loupé un truc ou les Golgoths ont envoyé sévère ?
En tout cas il faut tenir sur les 2,5km qui reste à parcourir, je serre les dents, je me fais rattraper par 4 gars et j'en double 2, opération négative mais je reste souriant What a Face
Je passe enfin la ligne, super crevé et tout dégueulasse de boue, je vous parle pas du vélo....au fait où est le tuyau d'arrosage.....y en a pas !!!! pale
Sur place je ne traine pas, ça caille tjs autant, après avoir signé qques autographes je remonte dans mon motorhome. Pas de regret d'avoir fait la course mais comme d'hab dés que les conditions se gatent je passeras beaucoup de temps en nettoyage.....
Maintenant je ne ressortirais le spad que quand le sol sera gelé et pas avant ! santa

Classement :
25ème/106 en 1h33'19'' Very Happy
Résultats Ozoir 2010


Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Jeu 21 Oct - 23:50

Devinez combien je suis au championnat de Duathlon d'île de France !!!???

45ème sur 277 gugusses !!! Very Happy
Classement

Limite on peut dire que je suis champion de France de Duathlon 2010 !!! Laughing

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Ven 22 Oct - 16:58

Bravo encore une fois à Golgo-Fred pour son classement et sa maitrise du vélo cheers

Maintenant, j'ai plus à rougir de me faire tracer aux entrainements cap Laughing

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 12 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum