Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cpte rendu Randos, Compets....

3 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 16:03

Ici on raconte, on décrit nos épreuves, randos, ballades...etc......

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Gamelle Trophy 2008

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 21:34

Je suis vivant !!! Smile

Génial, c'était top !

Alors je vais essayer de raconter sans non plus faire 3 pages, je vais raconter les moments forts. Déjà tout commence hier quand je reçois par la poste de la part d'Overstim la ceinture running deux gourdes gratuitemeent en remplacmeent de celle que j'avais acheté pour le marathon et qui perdait les gels au fur et à mesure des km. Défaut de conception et il m'avait écrit pour que je la renvois. Donc génial en remplacement j'en ai une tip top. Vous me direz quel est le rappoort avec la Gamelle ? et bien avec la ceinture j'ai reçus une petite dizaine de gel (anti oxydant, energix, mega boost, mega mega boost, un truc salé...)
Donc je me suis dit et bien je connais ces trucs et je vais les utiliser pour la course car les ravitos j'ai pas forcément envie de les utiliser.


Aujourd'hui 11h, je pars ne voiture avec un noeud au bide.....
j'arrive juste avant 12h sur site et je retire ma belle plaque bleue compet ! je me balade un peu dans les stands des revendeurs, les randonneurs arrivent en flot continu, poussez vous les gars c'est Fred le compétiteur, équipe Golgoth Team ! respect quand même !!
N° 965, on pars dans l'ordre d'inscription et donc, aïe, je pars porte 5 sur 6 donc tout derrière, c'est bien parceque je vais pas me faire rouler dessus mais par contre dur pour le classement.....

12h50, on peut rentré sur la ligne, on est placé justement par ligne dans les portes.
12h55, j'absorbe mon premier gel anti oxydant Wink vavavroummm ! c'est cool le dopage Smile
13H00 C'est parti !!!!! un petit temps de déclaage et ça roule, pas plus de bouchon que ça, ça part assez vite et je traine pas, je m'infiltre, je double, je fais très attention de ne rien casser et de pas me viander...
Ca y est la course est lancée, rapidement tout ce petit monde (un peu plus de 300 personnes sur mon parocursd de 44km) s'étire et je n'ai jamais été géné sur le parcours.
Je prends mon rythme, je pars relativement vite quand même. Déjà des bonnes cotes mais je me sens bien.
je surveille le 10 eme km ou je dois prendre mon gel energix ! et là faute d'attention, je vois sur mon compteur 10 mais c'était ma vitesse et j'absorbe mon gel, juste après je me rends compte que j'en suis qu'à 5km ! c'est pas bien grave quand même.

Je pédale je pédale, j'arrive à une mega descente, la descente du KL, un tandem devant moi avec un gars et une fille derrière. super pentue, au sol une sorte de terre sèche et meuble qui fait comme une couche de sciure. puniase j'y vais et à un moment tellement en arrière et sur un petit saut du velo mon cul se retrouve derrière la selle pres du pneu ! vite je me remets en faisant gaffe de pas rebasculer trop vers l'avant. Mes jambes tremblent, je respire à fond, à 5-6 metres de la fin de la descente vlan! le tandem s'explose devant moi, là stop en cata et je finis à pied (je leur marche dessus au passage Smile

pdt le parcours je vais doubler plein de gars pneu crevé ou chaine cassée.....

je suis au alentour du 20km, et d'un coup, bizarre ma poignee de frein arrière se balade mortelle ! plus de frein arrière, j'ai perdu l'axe du levier !!! vite je reflechis, je pedale, je reflechis, pas facile avec un seul frein pas très puissant en plus...stress
ça y est j'ai une idée, mes chers colliers plastiques que je balade depuis des annees dans mon sac vont enfin me servir. Je m'arrete, je prends les colliers et j'en enfile deux dans le trou et là je récupère un peu de frein arrière, victoire pour le moral, j'en profite pour faire pipi ! Smile j'ai du perdre une minute dans l'affaire. Les prochaines descentes se feront sur des oeufs...elles sont techniques et il y a de la pieraille partout.

la course devient difficile, plusieurs côtes sont impossibles à monter en velo et on pousse, là j'ai les cuisses qui commencent à me faire souffrir et que je sens durcir, il faut gérer, je m'étire rapidement.
je prends mes gels au 20eme, 30eme, j'ai les doigts qui collent c'est horrible ! je m'arrete pas au ravito (pas grand monde d'ailleurs)
Ca y est, plus que 7km, je prends mon over boost gel ! la confiance est là, mes muscles sont à la limite ! je suis deux gars devant moi, je les lache pas !
On arrive à la descente de la chaise du diable ! une descente droite, à pic, des caillasses à certain endroit et du public de chaque coté qui crie !! je vais pour m'engager, personne devant moi, deux gars derrière, là j'entends un mec de Tourisme et aventure sur le coté qui dit : "doucement quand même les gars" putain là il me fait flipper et.......je me dégonfle !!!! oui je l'avoue avec un seul frein viable + le commentaire je me suis dit que jétais trop jeune pour y rester ! je descends assez vite sans me faire de crampe et derrière moi le gars fait un soleil !! je me dit que j'ai bien fait....

plus que 2km, je retrouve un peu de patate (merci l'overboost) mais les muscles sont fatigués, je grille encore un gars puis c'est la ligne d'arrivée !! victoire je l'ai fait !

là les badauds ne peuvent qu'admirer l'athlète, ils veulent des autographes....ah non ça c'était pas moi, par contre dans ma course il y avait Laurence Leboucher...elle devait être rentré chez elle quand je suis arrivé Smile

2h58 à mon compteur
14,8 km/h de moyenne
49,9 km/h max
171 puls moyen
196 max
2784 kcal brulée

je connais pas mon classement et j'en ai aucune idée mais j'ai roulé au max de ce que je pouvais et donc je suis content pour ça.
PAr contre faut que je révise le velo car c'est bien plus violent qu'une rando et puis mon frein arrière il est mort...déjà le collier était fissuré.....

j'espère que vous avez tout lu je joins photo de moi à l'appart non lavé et photo de ma réparation de fortune, vive les colliers plastiques !!!!

Cpte rendu Randos, Compets.... Compet10

Cpte rendu Randos, Compets.... Pb-fre10

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty classement Gamelle Trophy

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 21:36

Classement :

Général : 157/268
Master 1 : 27/62

king


Dernière édition par Golgo-Fred le Lun 13 Oct - 14:37, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Rillettes de Bercé

Message  Golgo-Fred Ven 10 Oct - 17:57

Normalement ce week-end je fait la rando des Rillettes de Bercé, si si je vous jure, vous moquez pas !
Il va faire beau et à la fin de la rando tu repars avec ton pot made in le boucher du coin, super bon Smile


Dernière édition par Golgo-Fred le Lun 13 Oct - 14:36, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Rillettes de Bercé

Message  Golgo-Fred Dim 12 Oct - 23:30

Ca y est c'est fait, j'ai récupéré mon pot de rillettes ! Smile

Cpte rendu Randos, Compets.... Img-214514pi1qy

Rando de 53km, 17,6 km/h mais galère au début car je suis parti avec un collègue et son pote que j'ai croisé dés le départ, mon collègue à un canyon à 3200roros mais il débute total et son pote connait bien le matos mais punaise à tous les deux j'ai perdu au moins une heure.
Au bout de 18km à un faux ryhtme le pote a crévé, on s'arrête, il répare puis on repart, ensuite il tape fort sa pédale sur une pierre, on s'arrête on regarde puis on repart, je prends le large et je les attends au premier ravito et là il a recrevé, et bien sûr ils avaient plus de chambre, je leur file la mienne.... on repart et là je booste car j'ai pas que ça à faire, j'avais l'impression qu'on était parti depuis des heures et on avait parcouru que 20km !

Après j'ai boosté, eux on fait le parcours 35km.

Enfin bon je me suis bien dépouillé sur le reste et c'était cool par contre mon frein un coup il marchait un coup il marchait plus car la rotule qui vient appuyer sur le verin se barrait dés que j'avais pas les doigts sur le levier.....


Dernière édition par Golgo-Fred le Lun 13 Oct - 22:45, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 13 Oct - 22:17

Enfin une belle petite rando avec du relief !!

Donc hier, je suis allé avec un pote à Choisel (78 ) pour faire une rando...
1h de voiture à faire mais bon, c'est pour aller rouler dans un super coin donc on ne se fait pas prier. J'arrive à 8h30 (au lieu de 8h15 me suis un peu paumé). Mon pote arrive à la bourre aussi et on décolle à 9h passé. Y'a vachement du monde aux inscriptions, mais c'est bien rodé et on n'attend pas. Je vois un gars qui prend le parcours en photo et je me dis y'en a vraiment qui prennent n'importe quoi en photo. Puis je réfléchi... scratch ... ah oui c'est pas bête !! On n'a pas de carte du parcours !! Donc voici le tracé pris au tel portable :

Cpte rendu Randos, Compets.... 629225DSC00432

Cpte rendu Randos, Compets.... 321407DSC00431

Et nous voilà parti au taquet Cool . Sauf qu'après 20km mon pote commence à montrer des signes de faiblesses. Comme d'ab !! Il part pleine balle et après plus rien dans le sac Razz. Un passage au ravito n'amélirorea pas bcp les choses... D'ailleurs, comment doubler 100 personnes en 30s ?? En ne s'arrêtant pas au ravito !! Y'avait du people :

Cpte rendu Randos, Compets.... 711972DSC00433

Je parts donc devant et l'attends aux carrefours "importants". C'est un peu galère... Donc à la bifurc 40 et 55-65 on se sépare et je termine à donf Cool
Super parcours avec pas mal de relièf. Je dirai 800 ou 900m de dénivelé minimum. Des passages techniques, en côte et en descente, des singles d'enfer, bref trop bon Very Happy
Parfois ça bouchonne sur les singles mais rien de grave. C'est aussi l'occasion de doubler sur le bas côté et de se faire peur pirat
Le décath, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais à la fin j'en avais plein les bras. Faut dire que la fourche est moins efficace que la mienne. Ca se paye le confort Laughing
J'aurai bien aimé faire la rando avec mon spad mais c'est galère de rentrer à chaque fois en voiture avec le vélo...
Et puis c'est trop bon d'enfumer des Cannondale avec une lefty dans les côtes alors qu'on est sur un Décath tongue J'en ai gratté 2 comme ça.

Voilà, super rando pour peu que l'on sache faire abstraction du monde...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 15 Oct - 0:46

Nos Randos se ressemblent ! on part avec des gars qui sont pas à notre niveau lol!

Dans ton récit tu parles de ta fourche qui absorbe bien les chocs, à contrario la mienne qui est morte depuis un petit moment me fait bien souffrir mine de rien, le terrain était assez sec et ça tapait pas mal. J'ai même mal pour mon roulement de direction.... et là je me souviens lorsque j'ai eu mon decath à Noël il y a ....bien des années et où dans la forêt de Montmorency je passais sur des branches pour voir comment ça réagissait Smile
Allez à la belle saison après l'hiver je me paierais ma Sid Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty 50km de plus !!

Message  Golgo-Manu Dim 19 Oct - 16:34

Ce matin, rando sur Angoulème Very Happy
50km avec 800m de dénivelé, ça change... J'ai roulé avec un pote du bolout qui avançait bien. Sur les 20 premiers km, j'ai attendu un peu en haut des côtes mais sur la fin, c'est lui qui m'attendait Sad Un bon gros diesel quoi !!
Levé 6h20, 1h15 de route mais ça valait le coup avec ce ciel bleu d'enfer. Par contre 0,7°C au compteur, ça caille !! Mais suis équipé avec mes chaussettes étanches. En plus avec mes nouvelles pompes j'ai plus de latitude au niveau du serrage. Du coup quand je mets ces grosses chaussettes, je n'ai plus les pieds comprimés comme dans les anciennes shoes. Donc bcp moins froid !!
Sinon, c'est du bonheur de retourver le spé Exclamation Ca répond d'enfer avec les DT Swiss. Là, j'ai vu clairement la différence avec le Décath. Et ne parlons pas de la fourche. Le bon matos, ça y fait qd même (faut bien justifier les dépenses que l'on fait Laughing )

Allez, vivement la prochaine !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 19 Oct - 20:32

Manu tu n'arrêtes pas ! j'ai hâte qu'on roule de nouveau ensemble !
Moi repos après un jeudi soir piscine "muscu" et un vendredi soir foot. J'essaye de tenir le rythme d'une rando tous les 15 jours négociée avec madame donc j'espère week prochain Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 27 Oct - 15:14

Une de plus !!

Hier matin, rando VTT dans le 87... C'est dans le Limousin. Bon ça dit rien à personne mais c'est une région qui a marqué au fer rouge les Golgoths... Toujours pas ??? Question
Alors en 3 lettres : RVC
Pas mieux...
Et oui c'est la région de la Creuse cheers
Bon je ne suis pas allé rouler là bas exactement mais dans le coin disons. Là où le relief commence à se faire sentir.
Ben mes amis, je l'ai bien senti le relief silent 43km avec 1000m et quasi jamais de plat. A la fin j'étais rincé. C'est du même tonneau que vers Aubusson.
Il y avait aussi une compète : départ 8h30 et départ rando 1/4h plus tard en masse également. Quel bordel... Impossible de doubler pendant 5 ou 6km mais après que du bonheur Very Happy
Vu que j'ai roulé tout seul j'ai attendu personne cette fois-ci.

Voilà pour mon week-end. Vivement lundi que je me repose Laughing

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 11 Nov - 18:14

Bon comme prévu je suis allé à ma rando ce matin, après plus d'une semaine de pluie il fallait pas que je m'attende à autres choses que de la boue et bien c'est ce qu'y avait !!! Sur les 45km du parcoursde la boue partout !!! au bout d'1km la chaine craquait déjà et ça faisait mal aux tripes, les freins frottaient..... !!!!
Au global ça s'est bien passé à part une conne au début que j'ai doublé sur la gauche dans un grand chemin. Au moment où je la passe elle dérive à gauche et me sers dans le fossé et hop Golgo-Fred au tapis !!
Son mari derrière à tout vu et était désolé de l'incompétence de sa femme.
Pas de bobo au vélo donc tout est ok. Ca m'apprendra à partir un peu tard, tu te tapes tous les amateurs à remonter.

Sinon j'ai mis à peu près une heure de nettoyage vélo + autant pour les fringues. Je crois que les randos d'hiver où tu passes presque plus de temps à nettoyer qu'à rouler c'est fini. La route c'est quand même moins chiant pour ça.

Sinon ma roue arrière quand je la fais tourner en roue libre à la main vélo levé elle fait un drôle de bruit. PAs sur tte la circonférence mais juste à un certain moment et à ce moment précis la cassette vibre en même temps que le bruit (cassette qui tourne pas puisque je fais tourner la roue en roue libre). Est ce un desserrage des roulements ? ça m'était arrivé il y a longtemps. En même temps la roue (comme le frein arrière) date d'Eric c'est à dire on pas loin de 10 ans de vtt dans ttes les conditions alors c'est peut être normal....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mar 11 Nov - 20:48

Enfin de la news sur "récits épreuves" parce que y'a plus de messages dans "divers" maintenant Embarassed

Moi aussi j'ai eu de la pluie depuis des jours et des jours... Aujourd'hui y'avait un vétathlon (6km cap + 18 VTT). Mais vu les conditions je n'y suis pas allé même s'il faisait beau. Ca me gavait de passer une plombe à tout nettoyer pour 18km, surtout que dans l'appart c'est pas pratique... Bravo pour ton courage Golgo-Fred...
Alors comme tu dis la route c'est moins chiant pour ça. Du coup, Golgo-manu, il a ressorti son Giant route ce matin Very Happy (depuis le temps Embarassed)
Et Golgo-manu il s'est fait mal : 82km à 26 de moyenne en 3h10 j'en ai chié. J'avais pas prévu de faire si long mais il faisait beau, la route commençait à sécher alors j'en ai profité pour alonger ma boucle. Sauf que le coup de fatigue est venu sans prévenir vers 65km. Et oui pas l'habitude Sad

Sion pour Noël je pensais à ça Surprised :

https://www.youtube.com/watch?v=eNu9bhJ7CD8&eurl=http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6119-0036-N0610/tacx-i-magic-fortius-t1940-promo-novembre-avec-serviette-offerte

Pour ta roue, c'est peut-être effectivement les roulements qui commencent à fatiguer, ou un peu de crasse qui est rentré qq part. Un peu normal au bout de tant d'années...
Regarde s'il y a du jeu dans la roue également. La solution, c'est Cross Max SLR Exclamation

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 12 Nov - 10:38

Alors, j'ai oublié de préciser un truc important, c'est que j'avais oublié d'emporter une ou 2 barres de céréales...
Ca parait con mais rouler comme ça sans se ravitailler c'est chaud. J'avais juste de l'eau claire et encore, même pas assez. Du coup gros coup de pompe sur la fin et donc grosse baisse de régime...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mer 12 Nov - 15:05

45km de VTT dans la boue pour Golgo-Fred, 82 km de route sans ravito pour Golgo-Manu... quel courage les Golgoths ! bravo !
Alors hier, Golgo-Steph... 5 min de velo pour aller au boulot le matin... et 7min (un peu plus long car ca monte !) de velo le soir pour rentrer... Razz

Excellent le Virtual Reality Trainer !!
En plus semble y avoir un tres grand choix de dvds, permettant de s'entrainer ds differents environnement / configurations (tour de france, ironMan, tour de Majorque, etc)

http://www.sport-tiedje.fr/tacx/zubehoer/imagic_upgrade.htm

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Ven 14 Nov - 0:52

Sacrée sortie Golgo-Manu ! mais par contre rappelle toi que dans la Golgo-Team l'isonaze est indispensable dans les sorties !! faute professionnelle de pas en avoir emmener !
je vous rappelle notre fameux diction :
"Si tu vomis pas ton isonaze à la fin de ta sortie, ton entrainement tu as trop raccourci !" Twisted Evil

ps: excellent le simulateur, j'ai entendu dire que ça marchait également en réseau ? imaginez nos entrainements en commun et qu'on se tire la bourre à des centaines de km de distances !!! Smile


Dernière édition par Golgo-Fred le Ven 14 Nov - 10:57, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Ven 14 Nov - 10:29

Oui Isonaze for ever maintenant !! J'ai retenu la leçon...
En fait quand je parts en VTT (seul ou en rando) je prends une ou 2 barres de céréales ou alors de pate de fruit. Cela me sert toujours. Et je prends que de l'eau claire. Mais là j'ai merdé. En plus j'avais pas un tune pour acheter qqch et de toute façon c'était le 11 novembre.
D'ailleurs, j'ai traversé un grand nombre de villages (et petites villes) et j'ai du voir 7 ou 8 commémorations du 11 novembre !! Bon j'ai pas fait la minute de silence à chaque fois pour cause de moyenne à tenir mais c'était sympa à voir.

Pour le home trainer, effectivement possible en réseau !! C'est trop fort tu te frottes à des gars aux States. Mais bon, c'est pas donné comme truc. Faut aussi prévoir un petit ventilateur car il fait vite chaud sur le home trainer et on a vite fait d'embaumer l'appart Laughing

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 23 Nov - 20:04

Bon ça a bugé, je viens de perdre mon récit car ma mère m'a appelé au milieu et que faire envoyer 20mn après avoir écrit ça marche pas !!
donc vous allez avoir une version plus courte avec moins de styles Smile

Ce matin Cross D'Allonnes, inscrit par les gars du club. Jeudi soir à la piscine après mes 10x100m et ma pyramide 50, 100, 200, 400, 200, ... j'étais naze et j'ai pas su dire non !
Ce matin très froid mais heureusement pas de pluie, le terrain était déjà bien défoncé quand même.
Départ à 10h donc pour 6,1km, 600 furieux dans une prairie lancé à donf vers un petit passage tout boueux avant une première cote !
J'ai mis un peu moins de 25mn, le premier du groupe un peu moins de 21Mn et LAurent Brochard (oui je fais des courses de star Smile ) est arrivé 2nd mais j'ai pas le temps ?

Enfin après j'étais à la maison à 11h avec juste mes pompes à nettoyer et un collant à mettre au sale. Nettement plus rentable que vtt dans la boue !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 24 Nov - 15:22

C'est sympa effectivement les cross. Devait y avoir pas mal de relief non ??
Moi je suis un peu en stand-by car y'a plus trop de rando VTT et quand il y en a, c'est tout boueux. Heureusement que y'a la natation pour se tenir en forme. En gros je fais 5 à 6 km par semaine je vais essayer de tenir le coup. C'est toujours un peu dur d'y aller mais c'est tellement bien une fois qu'on est dans l'eau...
Vivement les beaux jours pour de belles randos...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 24 Nov - 20:16

j'ai trouve le temps de Laurent Brochard:

2 18'37'' BROCHARD Laurent

Source:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=029736&frmtri=1&frmposition=2

Golgo-Fred, j'en ai profite pour verifier ton temps... Wink

212 25'24'' PERAIN Frédéric

bravo !

Samedi prochain, compet de natation pour moi !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 24 Nov - 23:05

cheers
Top ton site
Dis donc faut pas raconter de bobard à Golgo-Steph car il va vérifier immédiatement nos perfs !! Smile

25'24'', zut je croyais que j'étais en dessous des 25'
212 eme sur 499 d'après ce que j'ai compris, c'est pas mal mais ils avaient dit qu'on était 600 !?

Oui il y avait pas mal de relief et la boue pour qu'on patine Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 24 Nov - 23:37

oui faites attention, je verifie toutes les infos presentes sur le forum ! Smile
Donc, Golgo-Fred, ne soit pas surpris si par exemple tu me vois a ton prochain entrainement de piscine...
je serai la pour controler que tu fais bien tes flexions et tes pompes a chaque 25m ! Very Happy


600 normalement au depart... y'a peut-etre eu des abandons ??

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 25 Nov - 0:16

Les 100 gars qui manquent c'est peut-être quand j'ai crié : "c'est à droite, c'est à droite !" et zou ceux là ils m'embêteront plus !! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 30 Nov - 19:15

Alors hier, compet de natation...
Comme la derniere fois, classement par club, et non individuel.
mais avec 2 teams pour mon club (A et B) cette fois ci.
Au total 5 clubs sont presents.

Arrivé à la piscine vers 19h.
Je me change puis me dirige vers le bassin pour commencer l'echauffement...
un petit coup d'oeil dans les gradins... la foule est survoltee... une dizaine de personnes...
oh la vache va y avoir de l'ambiance ce soir !! cheers
grosse pression !

Echauffement d'environ 20 minutes.
Puis tout le monde sort de l'eau...
Les premiers nageurs se preparent pour les premieres series, 50m pap.
Moi je nage dans la 1ere serie, 2eme course.
J'enleve mon tee shirt... prend mon bonnet de bain et mes lunettes et me dirige vers les plots,
concentré je n'entends pas la foule en delire...
La 1ere course se termine... a mon tour maintenant...
Je monte sur le plot... jette un coup d'oeil au nageur a ma droite et lui lance "je vais te pourrir mon gars !" bom
Le depart est donne... je plonge et trace comme un malade... mais malgres tout mes efforts j'arrive dernier ! Twisted Evil
C'est quoi ce bordel, les autres gars sont dopés ou quoi ?
Je suis prets a aller voir le juge arbitre mais je me retiens...
Mon temps... 38:48. Finalement je ne suis pas mecontent, c'est mieux qu'à la derniere compet (40:17) Very Happy

Prochaine course pour moi, un relay 4x25 crawl.
Je nage en 2eme.
Le 1er nageur part... j'attends a l'autre bout du bassin.
mon club l'encourage "go go", "come on", je fais de meme "avance feignasse, tu te traines, accelere, on va finir dernier !!" clown
Quand il touche le rebord, je pars a fond mais les autres nageurs ont deja un peu d'avance...
Finalement on terminera 5eme je crois sur cette course.

Les differentes courses j'enchainent, la prochaine pour moi, un 50n brasse, mon temps 46:98... j'arrive dernier...
Je ne suis pas surpris, j'avance pas en brasse !
J'aurais preféré nager ds une série 50m crawl, mais je n'ai pas pu choisir...

Ensuite, 4x25 4 nages en relai, je fais les 25 crawl, puis pour terminer un autre relai 4x25 crawl, ou je pars en premier.
Ce sera tout pour moi, mais je suis quand meme bien exploser a la fin !
J'ai pas les temps pour les relais. Je les aurai surement demain.

Résulat final:

Dernier au classement... club de St Albans, team B (pourquoi on m'a mis ds l'equipe de losers !! scratch )
Et premier... St Albans, team A !!!
Bon, ce qui compte c'est que le club ait remporté la coupe !!! Very Happy


Une petite photo:

Cpte rendu Randos, Compets.... Dsc00112


Ensuite pour terminer la soiree, un resto indien avec le club, tres sympa.


Dernière édition par Golgo-Steph le Mer 3 Déc - 0:25, édité 1 fois

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 2 Déc - 20:15

c'est pas une photo de ton pote qu'on veut sur le Golgo-Forum ! c'est une photo de toi ! la photo de la Golgo-Coupe c'est accordé mais l'autre elle a rien à faire là Smile

En tout cas avec ttes ces courses c'est difficile de comprendre si oui ou non tu es champion d'Angleterre ??
Avec Golgo-Manu c'est ça qui nous interesse Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mer 3 Déc - 0:29

j'ai vire la 1ere photo... je l'avais surtout mise pour la coupe...
mais tout a fait d'accord, la 2eme photo suffit...

J'attends une photo de groupe ou on me voit juste a cote de la coupe...
je la mettrai plus tard Very Happy

Bon, j'ai repris mes temps, fait mes calculs... ben non, Golgo-Steph n'est pas (encore) champion d'Anlgeterre ! king

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum