Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cpte rendu Randos, Compets....

3 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 22 Mar - 14:38

Bon ce matin une petite rando franchement pas terrible Crying or Very sad
Pourtant il y avait possibilité de faire nettement mieux. Je me demande s'il n'y a pas des histoires d'autorisation...
46km en 2h15 soit plus de 20km/h de moyenne, j'avais jamais fait !! C'était hyper roulant. Mon objectif était de faire plus de 20 de moyenne, c'était finalement le seul intérêt avec le très beau temps évidemment. Il y avait 440m de dénivelé +. Pour la 1ère fois de ma vie je n'ai été doublé par personne !! J'ai bien tracé et je remontais tout le monde.
Je me demandais pourquoi j'avais un tout suspendu !! Et j'étais en train de me dire "pourquoi pas revenir au semi-rigide ??" Rolling Eyes Dans la région c'est ce qu'il faut. Mais bon, vu que je vais revenir sur Paris on va attendre un peu... Et pis c'est pas à l'ordre du jour. Mais mince, avec un bon semi-rigide carbone, ça doit envoyer sevère !! Twisted Evil

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 23 Mar - 1:55

Pas de rando ce week end alors qu'il faisait très beau Sad Un tour à la piscine hier et c'est tout.
La semaine s'annonce sportive quand même, lundi piscine, mardi foot avec match en retard, mercredi piscine jeudi j'irais courir et vendredi foot puis le dimanche cette fois rando au programme Smile

20 de moyenne c'est cool, en effet la question se pose pour un semi rigide titane ou carbone, je dis Titane car Eric le pro du VTT que j'ai croisé au vétathlon l'autre fois m'a montré sa dernière bête de course et en effet il roule pas sur du TS sur ce genre d'épreuve ou sur du roulant. Je pense quand même que cela doit passer par une phase d'acclimatation car nos SR à nous ils sont souples par rapport au SR d'aujourd'hui.....

Si on est 2 pour le Raid de l'Arche de la Nature on ne coupera pas au programme suivant et il faut se décider rapidos :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Raid_a10
Golgo-Manu tu me dis ? Golgo-Steph, tu confirmes que tu seras pas là ?

Pour le 9/05 pourquoi pas, cela me permettrait de faire un triathlon pour la première fois de me mettre le pied à l'étrier en compagnie d'un pro ! mais il faut que je prévois de louer un vélo...

Pour fin mai je ne sais pas encore, cela dépend de ma date de départ et surtout où j'en suis dans la recherche d'appart...trop top pour que je me prononce, il faut que je garde des week end où je serais obligé d'aller à Paris pour visiter et je pense que j'aurais besoin de plusieurs week...

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 23 Mar - 16:46

alors ce week-end, 3/4 d'heure de course a pied.... pour la preparation au raid ! Very Happy

Je me suis finalement decider a le faire ! bounce
Meme si ca me fait pas mal d'A/R, je prefere en profiter,
je sais qu'ensuite je n'aurais peut-etre pas trop l'occasion d'en faire d'autre avant un petit moment...

pour le certif, j'ai toujours celui de l'annee derniere qui date de debut avril 2008.
Vous pensez que c'est encore bon ?? (ils mettent moins d'un ans, mais tout depend quand ils verifient la date... a la reception du dossier... ou le jour du raid.. cyclops )

Mais avant je dois juste verifier que je pourrais bien prendre la Megane ce we, je vous confirme ca ce soir.

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 23 Mar - 21:22

Golgo-Fred, je pourrai peut-être te trouver un vélo... Un collègue me l'a proposé. Mais si t'arrives à en trouver à louer c'est peut être moins embêtant...
Moi je suis toujours partant pour le raid Very Happy C'est dommage qu'on puisse pas faire la grande distance à 3. Mais il a l'air balèze.

Cela m'amène à une question...
Ce we, il y a un duathlon en vélo course. J'ai le choix entre 2 distances :
2,5 - 15 - 2,5
ou
5 - 29 - 5
On me conseille plutôt le "petit" sinon je vais trop en chier. Mais ça me gave de me déplacer (45mn) pour faire le petit.
J'ai regardé les résultats de l'an dernier. Le dernier arrivé a fait 29 de moyenne sur la partie vélo...

Vous en pensez quoi ?? Golgo-Fred, toi qui à l'expérience ??
Je me dis que sur les 2 distances, ça va tracer dur de toutes façons...

Au fait, vous avez reçu mes photos du ski de rando ??

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 23 Mar - 22:38

je peux avoir la Megane le we du raid,
donc c'est bon pour moi ! Very Happy

Ouai, le raid aventure à l'air bien balèze !!

pour le duathlon... tente le grand ! Wink
et comme tu dis, l'un ou l'autre, ca va tracer !

Je viens de voir les photos... elles sont magnifiques !! cyclops
Et celles du bouquetin en gros plan, super !! tu étais à quelle distance à peu près ?
Vous avez vraiment eu de la super neige, du beau temps, bref des conditions idéales !

J'aimerais bien pouvoir faire ca en snowboard.... ca doit être trop excellent ! bounce
Par contre faudrait qu'on me dépose au somment en hélico ! Laughing

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mar 24 Mar - 0:43

On a vu le bouquetin vraiment au dernier moment sous un rognon rocheux lors de la descente. Il devait être à 10m maxi. Et il n'était vraiment pas farouche. C'est la 1ère fois que j'en voyais un de si près cyclops Ca grimpe partout ces trucs c'est étonnant Shocked

Sinon, on voit de plus en plus de gars qui montent en raquettes et qui redescendent en surf. Doit bien y avoir des stages UCPA de ce genre. La descente dans la poudreuse en surf ça doit être divin. En ski pour se faire plaisir faut vraiment assurer alors des fois j'en chie un peu à la descente. Surtout après 1400m de dénivelé... En surf ça doit passer plus facilement.
On a même vu un gars qui montait avec des skis méga larges. Sur le coup on se demandait pourquoi Question En fait, le gars arrivé en haut assemble les skis pour en faire un surf Idea

Goglo-Steph, t'as moyen de t'entrainer en vélo avant le raid ?? Pas besoin de VTT forcément mais il faudrai que tu roules un peu Exclamation

Là je reviens de la natation, la reprise était un peu dur... C'est dingue comme après 15j d'arrêt c'est galère de reprendre Laughing
Je pense que je vais faire le petit parcours sinon je vais trop morfler. 30km en vélo au milieu de gars qui font 100 ou 200 km toutes les semaines ça va me démoraliser pale

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 24 Mar - 3:30

10m maxi... génial ! il devait avoir l'habitude de voir du monde ! Cool

J'irai voir sur le site de l'ucpa s'ils proposent ce genre de stage...
C'est clair, la poudreuse en surf c'est super agréable ! et plus facile qu'en ski Exclamation

Oui, je vais m'entrainer en vélo avant le raid.
Faut juste que je me trouve un petit parcours sympa ! Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 24 Mar - 15:39

Doucement les Golgos-Frérots ! J'arrive plus à suivre tous vos messages !

Pour ton épreuve Golgo-Manu moi j'aurais pris la grande distance histoire d'en faire un bon entrainement, à moins que tu sentes que vraiment tu vas galérer ou que tu veuilles bien figurer ? Lors des Raids on en faisait bien plus mais c'est vrai pas au même ryhtme et ça se voyait moins qu'en on arrivait dernier Smile

Alors vu que Golgo-Steph vient on sera cantonné au parcours Kid's Smile
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Raid_c10

On s'inscrit alors ? Envoyez moi vos certif et c'est parti, il faut pas trainer ils disent que c'est jusqu'au 1er avril.
Golgo-Manu a raison, Golgo-Steph tu dois t'entrainer fort en vélo car l'année dernière on s'était trainé !!

Oui tes photos elles sont top, j'ai vu un chevreuil des montagnes, une nana en gros plan et puis sinon de la neige plus qu'il en faut et puis aussi un panneau attention avalanche ! pas prudent !! affraid

Moi hier soir piscine, à donf, sur une série de 5x100mètres rapide avec 10secondes de récup, à un moment j'entends mon prénom alors je stoppe et là l'entraineur il dit : " allez Fred met du gaz!" punaise je me relance et j'en refous une couche, il me restait encore un 100mètres ! c'était chaud chaud ! Smile
Par contre il y a toujours des gars qui me doublent super vite Sad je me dis que j'appuis pas assez sur l'eau ??

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 24 Mar - 16:39

le parcours "kids"... donc pas besoin de m'entrainer en velo ! Laughing
pas de soucis, je vais me preparer mieux cette fois !!

Hors de question que l'equipe "Les Debutants 2" ou "Les Touristes" (cf liste des equipes engagees) nous passent devant !! Laughing

Et l'annee prochaine, je vous laisserai faire le parcours pour killer ! Wink (je viendrai mais juste pour faire les photos !)

Ok, ca marche je t'envoie mon certif ce soir (j'espere que la date du 7/04/2008 est ok), j'irai qd meme en faire un autre au cas ou...

Pour la cloture des inscriptions ils indiquent: "... ainsi que du règlement de 50€ avant le 1er avril 2009 ou 60€ jusqu’au 19 avril 2009"
Pour l'instant il n'y a que 9 equipes inscrites, donc pas trop de soucis a se faire je pense...
Mais vaut quand meme mieux s'inscrire le plus tot possible pour etre sur, et ne pas payer le prix fort...

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 25 Mar - 0:38

Extrait du règlement !

3.4 : Tout participant devra fournir un certificat médical datant de moins de 1 an de non contre indication à
la pratique du raid-multisport en compétition ou de la course à pied, du VTT et du canoë en compétition.
3.5 : La discipline « raid »n’étant affiliée à aucune fédération seuls les certificats portant ces mentions seront
acceptés.

Ca marche pas donc la licence traithlon Crying or Very sad

Je t'envoie le mien sous qq jours...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Jeu 26 Mar - 0:53

Ils sont chiants à demander de plus en plus de trucs et surtout à ne pas accepter la licence de triathlon ??!!!

Là je reviens de la nat, petit pointe dans le muscle qui est devant l'épaule, j'espère que c'est rien. J'ai un peu plus allongé aujourd'hui alors c'est peut-être ça, jusqu'à lundi je bouge plus mon bras gauche Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Jeu 26 Mar - 14:59

Je pensais à un truc, pour le Run and Bike...
Si je me souviens bien, le parcours n'est pas technique et il y a moyen de rouler avec les pédales autos avec les chaussures de CAP non ??
Autres solutions :
- y'en a 2 qui se sacrifient pour tout faire en CAP et l'autre se la coule douce sur le spad Cool
- on fait tout le raid sans pédale auto... Crying or Very sad

Cette fois-ci je viens avec mon Spé car l'autre est équipé pour le boulot (garde-boue, pédalee plates et pneus slick)... Ca va arracher...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Ven 27 Mar - 1:36

je reviens de la piscine... je suis naze ! Sleep

et samedi, j'irai rouler un peu !

Pour le run & bike, on peut faire comme l'année derniere, prendre mon spad et mettre les pedales classiques
ca ne me derange pas !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Sam 28 Mar - 2:23

Dimanche je vais faire mon duathlon. Finalement, je me suis engagé sur le petit... Je pense que je me ferai plus plaisir !!

Sinon, j'ai reçu des photos des gars du groupe du ski de rando. C'est pas un truc de tappette !! cheers
Je suis en orange (et sac orange clair) avec les ski bleus...

Les derniers mètres pour accéder au Trou de la mouche :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 P1000110

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 P1000111

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 P1000112

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 P1000210

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Lun 30 Mar - 19:37

wouaa !! impressionnant les photos !! What a Face

ca c'est de la vraie rando !! Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 30 Mar - 20:21

c'est des tarés oui ! moi je cautionne pas Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 31 Mar - 23:20

Ca y est j'ai envoyé la lettre avec le chèque de 50 euros. J'ai fait signer 2 collègues à votre place pour le papier d'inscription Smile
C'est parti les Golgoths !!!!!

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 1 Avr - 23:10

Ouais, le passage était "sympa" !! Pas diffcile mais comme maintenant j'ai le vertige ça m'a fait bizzare affraid
Fait chier, j'avais pas le vertige avant Shocked

Bon, faudra prévoir comment on s'organise pour le raid. Alors je vous le dis tout de suite, c'est moi qui prends la pompe Twisted Evil

Au fait, j'ai fait mon duathlon dimanche après midi. Et vous allez pas me croire, mais mon vélo était creuvé Laughing . Je m'en susi aperçu le matin lorsque je préparais mon matos. C'est vraiment la poisse !!
Sinon c'était sympa bien qu'un peu court. Mais j'aurai jamais tenu sur le grand parcours ou alors j'aurais fait dernier. Le départ est assez speed et en plus c'est une méga côte. A la transition, j'ai eu l'impression de prendre 10 fois trop de temps mais en même temps je vois pas comment faire mieux... Mon collègue qui était venu voir me l'a confirmé. Il a mis en suspend ses entrainements suite à un pb avec la naissance de son gamin en juin dernier. Et il était venu voir courir son beau frère qui était sélectionné pour les championnas du monde de triathlon l'an dernier. Autant vous dire que ça traçait sur le grand parcours cyclops
Pour les résusltats c'est là http://www.chronosmetron.com/pdf/super_sprint_du_parthenay_2009.PDF
J'ai fait 43 sur 68 bof...Mais j'ai réussi à doubler des gars en vélo. Et j'ai fait mieux sur à pied sur la seconde boucle donc j'aurais peut-être pu pousser un peu plus. Mais pas évident à gérer !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 6 Avr - 12:21

Pas mal quand même ton classement car apparemment il y avait pas que des amateurs à ce duathlon !

Bon ça y est on est inscrit au Raid de l'Arche de la Nature ! Avec Golgo-Steph on s'est entrainé hier à l'épreuve du barbecue, on a été performant sur l'apéro, on a négocié les merguez comme des chef et on a fini fort sur les gaufres ! on est prêt Golgo-Manu, rassure toi ! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 6 Avr - 20:46

Ouais, faut aussi que je m'entraine au barbeuk !!
Avec Golgo-Steph on est allé nagé dimanche matin. On s'est chronométré sur 400m et ben les boules Embarassed
J'ai fait 7'15. En poussant plus je peux peut-être gagner 10 secondes mais faire 6'50 j'y crois pas trop. Va falloir que je m'entraine Very Happy
Au fait tu me diras si tu viens au triathlon de St Cyr le 9 mai.

Sinon, tu comptes prendre quel spad pour le raid ?? Je voulais prendre mon Spé car sinon faut que je change les pneus et démonte les gardes-boue sur le Rockrider. Mais d'un autre côté le parc à vélo n'était pas très bien gardé Evil or Very Mad donc j'hésite
J'esère que cette année ils ne vont pas obliger à porter le T-shirt en coton. J'avais envoyé un mail pour faire la remarque. Ils ont du se dire "quel chieur celui-là" Laughing

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 7 Avr - 0:46

et merde il faut que je retape mon message ! pale

Alors je disais que pour la piscine pas d'inquiétude, j'ai du mal à croire que je nage plus vite que vous, 10 secondes ça englobe le fait que j'étais dans une piscine de 25m, même si je faisais pas de culbute ça peut aider de relancer sur le mur....
Oui j'amène mon Lapierre car même si il commence à merder de la chaine, elle remonte sur le second plateau de temps en temps, usure quand tu nous tiens....il marche bien mieux que le décath qui lui même au démarrage d'un feu saute à mort !
Il faudra que je pense à réinvestir dans chaine, plateaux et cassette....
Moi j'avais fait la remarque sur le parc fermé qui était ouvert aux 4 vents ! je vais peut-être leur écrire à l'avance ce coup-ci.
Ah oui le tee shirtn, j'avais oublié ! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 7 Avr - 0:58

message laissé à l'instant sur le site du raid :
"Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que le parc fermé sera cette année + surveillé que l'année dernière, surtout pour les concurrents qui finissent plusieurs minutes après la tête de course. Je me souviens qu'à mon arrivée le parc fermé était ouvert aux 4 vents avec des concurrents qui en avaient fini (normal) mais aussi plein d'extérieurs, famille, amis....(pas normal). Mon vélo est pas en or mais je trouvais cela bizarre...
Très Amicalement

Frédéric"

on verra bien....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 7 Avr - 21:56

ouai avec Golgo-Fred on est imbattable à l'épreuve du barbecue !! Very Happy
par contre Golgo-Fred manque encore un peu d'entrainement pour les gauffres... il fait tomber sa chantilly !
tu sais qu'on peut-être disqualifié pour ca !! Laughing

Pour le pb du parc fermé, cette année ca ne devrait pas trop nous gêner vu qu'on va arriver dans les premiers ! cyclops
Mais c'est vrai, il faut mieux leur écrire... pour les autres concurrents Exclamation


Sinon je voulais aller rouler ce soir, mais je suis trop naze ! (levé à 4h40 ce matin pour prendre mon eurostar !)
Mais j'irai demain soir !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 8 Avr - 0:26

Une nouvelle fois je voudrais rassuré Golgo-manu, ce midi je suis allé joué au foot avec des collègues donc j'ai marqué 2 buts et j'avais la patate !! ce soir par contre c'était 2 1/2 en terrasse suivi d'une pinte suivi d'une pizza Sad aïe vais me faire engueuler.....

Sinon réponse du site : "Nous avions bien compris l'an dernier vos préoccupations concernant le parc à vélo.
Du coup, nous avons prévu de modifier légèrement la dispo du parc ce qui devrait, normalement répondre à votre requête.
Sportivement..."

Voili voilou Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 8 Avr - 20:16

2 2/1 pour la 1 drunken

Alors moi je carbure avec 2 cocktails "maison" :
jus d'orange - carrotte - citron
jus de fruit (en général fraise ou framboise) + lait de soja

Ouais, je sais ça fait le truc de sportif qui se pèse tous les jours et qui boit du blanc d'oeuf tous les matins mais c'est vachement bon tongue

Sinon, cool pour le parc à vélo. Par contre côté t-shirt coton ça sera la surprise Rolling Eyes

Goglo-Steph, j'espère que ça avoine sévère sur le spad.
Lundi j'ai un vétathlon : 4 - 15 - 4 je crois. Je sais pas encore si j'y vais car va pas faire très beau...

A+ Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 3 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum