Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cpte rendu Randos, Compets....

3 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 7 Déc - 21:05

Quelle belle coupe Golgo-Steph !! cheers
Moi aussi la brasse, y'a pas moyen d'avancer. Je comprends pas...
Là où je me débrouille le mieux c'est le crawl. J'aime bien le dos aussi. Le pap j'aime bcp mais sur 50m maxi.
En dos ce qui est galère où je nage, c'est que le "plafond" (la bulle qui recouvre le bassin de 50) est totalement blanc. Aucun repère alors pas facile d'aller droit...

Aujourd'hui, premier entrainement vélo avec le club. C'était la reprise.
RDV à 9h15 pour départ 9h30.
Levé 8h15 - je jette un oeil sur ma station météo avec thermomètre extérieur : 2°C Shocked
Solution 1 : se recoucher.
Solution 2 : faire le cri du Golgoth en rage et sortir toutes le fringues possibles Very Happy
L'autre coup j'avais fait une sortie par 10-15°C ben ça fait vite froid en vélo de course.

Donc pour le haut :
- ss vetement thermique manches longues
- micro polaire manches longue
- vete coupe vent
Pour le bas :
- colant The North Face pour le ski de rando
- cuissard habituel
Pour les pieds :
- chaussettes étanches décath
- chaussures Spé
- sur-chaussures en néoprène

Equipé comme ça je risque rien !! Les sur-chaussures en néoprène c'est vraiment de la balle. J'ai pas du tout eu froid aux pieds Very Happy et pourtant je suis sensible...
Bon, je parts pour le point de RDV qui est à 3km. Ca va je suis couvert comme il faut. J'arrive on est 5 en tout. Ca c'est du peloton Cool
Ca fait bizarre de rouler en groupe (même s'il était petit). C'est pas si simple et j'étais pas toujours à l'aise. D'ailleurs sur mon vélo de course je suis loin d'être à l'aise. Y'a vraiment que sur le VTT où l'on se sent bien stable et en sécurité. Avec nous y'avait un gars qui encadre. Il a bien vu que j'avais pas l'habitude... Bon c'était pas dur, j'étais le seul habillé en vététiste Laughing et avec des pédales de VTT...
Il m'a donné qq conseils pratiques. A un moment donné il s'est approché de moi, a posé sa main sur mon épaule et il me "poussait" pour que je me rapproche de la roue arrière du gars devant. Y'avait genre 30cm max Shocked A 25-30km/h ça fait drole. En plus on voit rien de ce qui se passe devant. Et il me dit "garde le sourire !!" Ouais...

Bon au final, s'était pas une sortie où l'on s'est craqué : 42km. Je fais la même en VTT. Mais j'ai pris un peu plus confiance... Je dois avouer cependant que dans les côtes j'étais vite à la rammasse.

Vivement la prochaine si le temps le permet Exclamation

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mer 10 Déc - 23:24

la vache... rouler a 25-30 km/h a 30 cm de la roue du gars qu'est devant...
moi, je ne me sentirai pas tres a l'aise ! What a Face

et faire une sortie alors qu'il fait 2°C dehors... tu devais avoir le visage conglé apres 42 bornes !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 22 Déc - 18:55

Félicitations pour tes sorties Route, j'ai connu un peu ça quand je prenais mon VTT et j'allais rouler avec des gars du boulot en route. Sur des sorties longues (70km) J'étais obligé de me coller à eux pour pas exploser à la fin Smile

Sinon piscine mardi soir dernier avec plus de 2500 mètres et foot vendredi soir. Vélo pas touché depuis un mois... Sad
Là je le démonte entièrement après une saison bien remplie et une dernière rando totalement dans la boue, je démonte pédalier, jeu de direction....etc....
j'en trouve de la merde mélangée à la graisse....

pdt les congés qui ont commencé depuis aujourd'hui il faut que je trouve le temps d'aller courir.

Au fait ça y est j'ai ma licence !! :

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Numari10

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Lun 22 Déc - 20:46

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Licenc10 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Licenc11

Moi aussi j'ai ma licence !! Bon le médecin, c'est mon beau-frère il m'a examiné par télépathie à 250km Laughing

Sinon, le vélo pas glop en ce moment... J'ai pas fait grand chose... Embarassed

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mar 23 Déc - 22:49

moi je voulais aller à la piscine en fin d'après midi (municipale car pas de cours pdt vacances) et bien sûr je suis tombé sur la journée Gala où la piscine est transformée en foutoir de Noël pour les gamins !! punaise !!! incroyable, je paye des impôts moi monsieur !! pas pu nager car plein d'aménagements et de jeux pour le mioches ! Suspect

j'irais demain, tantpis, en même temps c'est très bien d'aller faire de l'exercice le premier de la série des repas de fêtes ! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 24 Déc - 1:11

T'aurais pu jouer avec les mioches !!

Au fait, le gars qui encadre la course à pieds au club à fini 5ème à l'Ironman en Australie. C'était son 1er Ironman.
180km de vélo à 40 de moyenne, ça cause Shocked
Des détails sur le site : http://www.stadepoitevintriathlon.com/

Avec un entraineur comme ça je vais cartonner !!!!!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 31 Déc - 0:04

Punaise, avec tous ces ironmen autour de nous on va devenir des cracks !

Après mon échec à la piscine le 23/12 j'ai pu y retourner le 24 ! (j'avais jamais nagé un 24), j'étais tranquille Smile
Vendredi dernier VTT en forêt pour essayer après mon nettoyage et démontage complet d'hiver, nickel ! personne non plus et pas de boue, je me suis fait plaisir.
tout à l'heure entrainement à la piscine municipale avec 2 gars de mon club, 2800 mètres et ça roule Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Ven 2 Jan - 16:26

moi, je vais devoir attendre lundi prochain pour l'entrainement piscine...
J'ai mes affaires ici, mais la plupart des piscines dans le coin sont fermees pour travaux et vidange des bassins !

Cet apres-midi je vais aller rouler un peu en foret, ca caille mais c'est très ensoleillé,
et si je n'oublie pas, comme la derniere fois, mes sur-chaussettes WindStopper, ca devrait aller ! Very Happy
En plus il a neigé un peu cette nuit... ca va etre chouette !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Ven 9 Jan - 21:48

Alors Golgo-Steph, les pieds ont pas gelés ?

Hier soir natation (mardi j'y suis pas allé trop heureux d'avoir pu ramener la voiture au bercail je suis pas ressorti sur les routes glissantes). On était 4 ans la piscine !!!! à chaque fois je le le dis mais faut que j'en profite car sur Paris on sera surement 10x plus dans la ligne Sad

Demain matin pour la première fois je vais pédaler avec les triathlètes ! à cause du gel ils vont faire du vtt alors j'en profite pour me joindre à eux, ça va cailler par contre je pense que cela va être top si la neige est encore là, enfin ça devrait être plutôt de la glace que de la neige maintenant...

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Sam 10 Jan - 13:41

oh vacherie ! rdv ce matin à 9h30 devant la forêt, j'ai cru mourir !

niveau vtt : neige + glace = excellent et même pas trop casse gueule en fait. C'était super beau et les chemins avaient pas été trop emprunté encore. Sinon il y a 0 poussière, pas d'eau car trop froid et la terre comme le sable reste au sol car gelé donc le vélo il est revenu nickel voir même + propre en revenant qu'en allant ! le rêve ! Smile

niveau bonhomme : rien que la route pour aller au rdv (j'en avais pour 5mn) c'était déjà très délicat. J'avais le visage qui me faisait un peu mal et je commençais déjà à perdre mes doigts de mains comme de pieds ! en forêt on a fait du trop roulant à mon goût et à un rythme moyen donc difficile de se réchauffer. Rapidement j'avais mal aux doigts (pieds et mains à chaque fois). Ensuite le soleil s'est levé et là ça a été un peu mieux mais toujours pas pour les pieds. Je suis rentré il y a 10mn et je commence seulement à ne plus avoir mal.
J'oubliais qu'au bout de 10mn mon tuyau à boisson était complètement gelé ! crouitch crouitch !

Fallait être un peu fou mais je regrette pas du tout. Demain matin je dois aller rouler avec un pote et son père (qui s'est acheté apparement un Spark carbone) mais je vais leur dire pas avant 10h le rdv !!

Bises et je retourne sauver mes extrémités Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Sam 10 Jan - 15:18

Carrément que ça caille !!
Moi j'y suis allé hier après-midi. En fait où je bosse, on peut partir le vendredi à midi si l'on a fait ses heures. D'habitude je part vers 15-16h (ce qui est déjà tôt Rolling Eyes ) mais là obligé je suis parti à 13h30 car j'attendais ce moment depuis lundi lorsqu'il s'est mis à neiger Very Happy

Donc je m'équipe méchant car le we dernier j'ai bien caillé. Ce coup-ci j'ai mis mes sur-chaussures en néoprène. C'est bien efficace mais au bout de 2h rien à faire j'ai les pieds gelés. S'il n'y a pas de source de chaleur c'est dur de se réchauffer les petons.
Je décolle à 14h15 avec un méga soleil. Pour rejoindre la forêt j'ai pris des chemins le long du clain (fleuve qui traverse Poitiers). C'était tout engeigé mais bien tassé. Une belle glissade maitrisée sur une plaque de glace pour se mettre en jambe !! Finalement ça accrochais vraiment bien sur la neige. Un peu déçu car pas mal de chemins avaient déjà été tracés et il restait moins de neige que ce que j'imaginai mais je me suis quand même éclaté. Je vais surement remettre ça demain.

Qq photos : -2.1°C au compteur (c'est flou je sais) :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc00410 Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc00411

Une petite descente où personne n'est passé :
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc00413

La neige m'a permis de faire un peu de technique car dans le coin c'est plutôt calme. Quel bonheur de pédaler sur la neige en plein soleil !!
Le vélo était un peu crade mais c'est à cause du retour. J'ai un peu de route et avec le mélange sel-sable c'est vraiment crado...
Finalement je me suis fait 38km.

Pour le Camleback, j'ai ZE solution qui coûte 0€. Après avoir ingurgité le liquide (eau , izonaze bierre etc...) il suffit de souffler pour renvoyer la flotte dans le sac. Et comme ça pas de pb de tuyau gelé. Bon faut pas gonfler le truc à bloc sinon tu mes la flotte sous pression et ça sort tout seul !! C'est truc que l'on m'avait appris en ski de rando. Mais peut-être que tu le fais déjà.... Sur le retour hier j'avais -3°C et pas de soucis pour boire.

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Sam 10 Jan - 21:25

si, si, j'avais les orteilles gelées quand je suis revenu vendredi dernier... malgres mes sur-chaussettes wind-stopper...
La prochaine fois que je rentre j'irai m'acheter des sur-chaussures en néoprène !
Sinon a part les pied et un peu le visage, le reste ca allait nickel, j'ai pas eu froid!

C'etait vraiment sympa, restait encore un peu de neige sur certains chemins, le sol etait gelé donc pas de boue
Par contre sur certains passages, terrain gelé avec pas mal d'ornieres, c'est chaud !
Plusieurs fois j'ai eu peur de me vautrer avec mes pedales auto ! affraid

En tout cas c'etait cool de refaire un peu de VTT! Ca faisait longtemps!

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Sam 10 Jan - 23:31

Je vois que le froid a touché tout le monde Smile
J'ai eu confirmation, ce matin à 9H30 il faisait -8°C au Mans en forêt !!! j'avais jamais roulé avec une température comme ça !!
Comme demain matin j'y retourne avec un ami et son père (on l'avait prévu depuis le jour de l'an) je suis passé chez Mondovélo et pour 2,50euros j'ai acheté des chaufferettes pour les pieds (Golgo-Manu m'avait dit que ça marchait pas mal je crois) + un conseil du vendeur c'est de mettre ces pieds nus dans un sac de congélation et la chaussette par dessus. Ca respire plus mais apparemment tu as moins froid. De toute façon je suis prêt à tout pour pas revivre comme ce matin.
Pour les mains je mettrais une troisième couche (si j'arrive encore à manipuler les shifters) en plus de mes gants de soie et gants d'hiver vtt, j'ai retrouvé des gros gants pour bricoler ou charrier du bois, ils sont épais et un peu grand pour moi donc ça passe.

Avec tout ça je vous dirais si ça a été mieux que ce matin

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 11 Jan - 0:17

Ouh là là Shocked
Les pieds dans un sac congélo ?? J'ai jamais testé mais cela ne m'inspire pas confiance... La transpiration va faire bcp d'humidité et c'est ça qui donne froid. Essaie mais si ça commence à faire bien froid enlève tout de suite... Moi j'ai roulé avec des chaussette étanches et un peu respirantes + surchaussure néoprène et j'ai qd même eu froid sur la fin. Alors je me suis dis que les chaussette étanches étaient peut être de trop : mauvaise évacuation de l'humidité...
En fait c'est comme dans un duvet. Si tu transpires dedans et qu'il fait très froid, après tu te cailles bien (c'est du vécu !!)

Pour les gants je mets des gants en polaire Windstoper + sous gants en soie. Moi qui suis très frileux, et bien je trouve ça nikel.

D'une manière générale (pieds, mains) il ne faut pas trop être serré sinon mauvaise circulation du sang et glagla...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Dim 11 Jan - 20:38

hum... je suis assez sceptique aussi concernant le conseil du vendeur... tu nous diras si c'est efficace ! cyclops

sinon, un systeme un peu plus onéreux (200 euros qd meme! combien ton sac congelo? Laughing), mais surement plus efficace, les
semelles chauffantes:

http://www.xxcycle.com/semelle-chauffante-heating-insole,,fr.php


moi, pour les mains, j'ai juste mes gants windstopper, sans les sous gants en soie, ca me suffit.

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Dim 11 Jan - 20:49

Aujourd'hui c'était de la rigolade ! Smile
En faisant tout de même en dessous de 0°C il faisait moins froid qu'hier, ensuite on est parti qu'à 10h donc soleil avec nous + mes chaufferettes + ma 3eme paire de gants. Avec tout ça cela a été et en plus on a fait avec mon ami et son père et son frère (qui une fois avec lunette + casque te ressemble trop Golgo-Manu !! incroyable, surement un admirateur qui essaye de t'imiter) beaucoup de chemin moins roulant qu'hier et on roulait plus vite Smile
Hier 28km et aujourd'hui 47,8km

Donc je pense pas que j'investirais dans des semelles chauffantes d'autant qu'il fait pas en dessous de 0°C toute l'année heureusement.
Dans 15 jours Ronde des Sables, première rando de Tourisme et Aventure VTT. Apparemment cette année il n'y a plus la Ronde de Nuit et la Gamelle Trophy va se transformer en raid avec orientation....je vous tiendrais au courant.

Pour le Marathon VTT dans le CAntal 80km et 3600 mètres ça me fait flipper

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 12 Jan - 14:02

En effet Golgo-Manu, ça me tente bien d'aller rouler ailleurs et notamment en montagne ou basse montagne c'est pour ça que le truc du Cantal m'avait tapé dans l'oeil mais honnêtement je n'aurais pas le niveau pour faire les 80km, peut être les 50 ?
Faudrait qu'on regarde ce qui existe comme grande classique dans ce style mais un peu moins dure éventuellement ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Ven 6 Fév - 0:19

Ca y est j'ai gouté à la nvelle piscine lundi dernier et à nos nouveaux horaires. Lundi 21h30-22h30 et Mercredi idem donc une heure de moins pour le premier entrainement et des horaires assez tard mais en ce moment à la limite ça occupe ma soirée Smile
Je rappelle que la piscine de d'habitude est en reffection totale. La nvelle piscine elle est surprenante car il y a que 4 lignes d'eau et d'un coté il y a 70cm d'eau !! Je tourne à l'horizontal !
Sinon comme on est pas trop nombreux ça va.

Un pote d'école d'ingé m'a invité à faire la course du Canigou cet été car il est originaire de la région (ses parents habitent Vernet Les Bains lieu du départ) mais c'est une course très dure : 33km avec la moitié de montée (2000m) et le reste en descente. Un collègue au boulot l'a faite et c'est bien plus dur qu'un marathon....ça me tente mais il faut que je sois sûr de pouvoir m'entrainer.....pas facile.....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Dim 22 Fév - 20:32

Ouah, 70cm pour tourner pas simple. Au moins ça oblige à faire les culbutes sans plonger à 1,50m Very Happy
L'autre coup, à la natation, un gars m'a "engueulé" car je lui ai fait 2 fois de suite une culbute sous son nez et il a pas trop apprécié. A sa place j'aurai pas aimé non plus mais je m'explique...
On faisait des séries (je sais plus trop quoi). Je rattrape le gars sur les 50m (il nageait vraiment moins vite et n'était pas dans la même série que moi), je le double (à gauche bien sur) et on arrive en même temps au mur. Je fais la culbute et en même temps le gars se déporte sur la gauche !! Je pense quand même qu'il m'avait vu car le temps que je le double on est resté 5 ou 10m côte à côte. Et rebelote le coup d'après sauf que là il s'est vraiment beaucoup déporté à gauche à tel point que j'ai stopé tout mouvement quand j'étais la tête en bas (lors de la culbute donc) par peur de lui mettre un coup. On fait le retour et le gars m'interpelle. Je lui explique que comme je le doublais et qu'il avait de la place en gardant sa droite je pensais pas qu'il allait se décaller. Et il me dit "justement je me décalle sur la gauche pour qu'on puisse me doubler". Vraiment pas logique... Suspect

Sinon, le we dernier je suis aller roulé avec le club et j'ai morflé.
RVD à 9h30. Je vois pas le gars qui encadre et qui modère l'allure. Et puis je vois 3 gars arriver. Je les reconnais : ce sont ceux qui nagent comme des malades dans la ligne des balèzes. Genre quand tu les regardes nager, t'as l'impression d'être à l'arret alors que t'es au taquet Shocked On était donc 4 et dès les premiers tours de roue j'ai du mal à accrocher les mecs. Ca promet. J'en ai chié pendant 45km et après je les ai laissé filer. Sur le plat, ça pouvait aller lorsque je m'abritais mais dès qu'il y avait un semblant de côte, j'étais à la ramasse. Y'a un gars sympa qui me mettait la main sur le dos pour me pousser et pour me permettre de raccrocher. C'était vraiment hyper cool de sa part.
Donc après 45km je rentre tout seul : il me reste 20 à faire. Sur le retour j'ai creuvé. Ca fait 2 fois avec le course. Soit j'ai pas de bol, soit on crève plus souvent sur route ce qui ne m'étonnerai pas. Il y souvent plein de saloperies sur le bas côté.
Hier à la natation, un gars m'a dit que les types avec qui j'ai roulé ont fait plus de 100km. J'ai des progrès à faire...

Ce matin une petite rando VTT (ca faisait longtemp). Parcours assez roulant mais vraiment sympa pourtant. 40km, plus de 500m de D+ à 17 de moyenne. Je trouve que j'ai progressé un peu grace à la route. Mes efforts ne sont pas vains Very Happy

Bises !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Lun 9 Mar - 21:24

Punaise, Golgo-Manu il doit avoir des cuisses énormes avec son entrainement vélo de ouf chaque semaine !!

Hier dimanche c'était le retour de Golgo-Fred sur le terrain ! Vétathlon de l'Arche de la nature !
J'ai pris la course qui débutait à 14h avec au programme 2km de cap, 12km de VTT, 2km de cap. A 15h45 il y avait 3km, 18km, 3km mais j'avais pas envie d'attendre presque 16h pour commencer.

Et bien avec des distances comme cela je peux vous dire que ça part à donf surtout qu'en plus il y avait des petits morveux de club de triathlon qui ont à peine 18ans et qui speed les petits salopiauds !! j'en ai frappé un ou deux dans les sous-bois.. Wink

Le terrain était un peu boueux mais pas trop et au final j'ai pas trop mal figuré : 35eme sur 99 !

Golgo-Fred qui prend la mesure du peloton au départ bounce
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc02610

Golgo-Fred rigole à la transition au parc fermé ! Cool
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Imgp1010

Golgo-Fred qui va déborder la limace qui le ralentit Twisted Evil
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc_2610

Golgo-Fred a enfin la voie libre pour tracer !
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc_2611

Golgo-Fred et sa foulée légendaire court vers l'arrivée cheers
Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Dsc_2710

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mar 10 Mar - 21:55

super les photos !
J'adore la derniere... sacree foulée Golgo-Fred ! Smile
On a même l'impression que tu vas t'envoler !! t'as retouché la photo ?? Wink

C'est clair sur des courtes distances, ca speed toujours !
T'as bien fait de choper les petits nouveaux dans le sous bois... pour leur expliquer le règlement... "on ne double jamais un Golgoth !!" cyclops

35eme sur 99, c'est tres bien ! cheers

Sinon, le week-end précédent, la compet s'est bien passée... le club a fini 2ème... a seulement quelques points du 1er ! Twisted Evil
J'ai nagé que dans des relais cette fois.
Mais désolé, j'ai pas de photos à mettre sur le forum !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mar 17 Mar - 15:17

Effecivement, trop bon la dernière photo !! T'avais prévu le truc c'est pas possible !!
C'est cool qu'ils vous aient pris en photos ça fait des souvenirs.
J'imagine que la gestion du rythme n'a pas du être simple. Quoique, c'est tou à donf non ??

Voilà une bonne reprise pour les futurs triathlons qui vont bientôt montrer le bout de leur nez Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Fred Mer 18 Mar - 0:22

Cette année je pense pas qu'il y ait beaucoup de Triathlon pour moi car j'ai pas de combinaison. A voir si j'investi cette année mais pas sûr...

Pour la photo c'est vrai qu'elle est cool et je vous assure que j'ai même pas vu le photographe car c'était en arrivant prêt de la ligne et sans rire il y avait pas mal de public en délire Smile

Tiens sinon hier soir à l'entrainement ils ont pris des chronos, des 400 mètres. On en a fait un en début de séance et un en fin de séance. J'ai mis 6'50'' et 6'59'' (je faisais pas de culbulte car d'un coté il y a pas assez de fond).....j'ai pas l'impression que cela soit terrible Sad vous savez combien vous faites ? d'autres nageurs ont fait une minute de moins que moi !! et d'autres plus que moi Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Manu Mer 18 Mar - 15:16

Si tu veux Golgo-Fred, tu peux venir à Poitiers faire le triathlon de St-Cyr (30mn de chez moi). C'est le 9 mai et je peux t'avoir une combi à ta taille (M). C'est un sprint. La natation se fait dans un étang dont l'eau est vraiment claire. C'est assez chouette Very Happy

Pour tes chronos, je crois pas que je fasse bcp mieux... Cela fait longtemps que je ne me suis pas chronométré (en fait depuis que je suis en club). Ca fait environ 1'40 - 1'45 au 100m. Faudrai que je refasse un chrono pour voir en espérant que je me sois amélioré !!

Sinon pour le Raidarchenature, vous pensez faire quoi ?? Perso je devrai être dispo...

Pour le long we du 21 au 24 mai si ça vous tente on pourai se prévoir qq jour de VTT vers le macif central. C'est pas très loin de chez moi et Golgo-Steph, je pourrais te préter mon Rockrider 700 (il suffi que j'enlève les gardes-boue et que je remette les pneus spyder). Cool

Vous me direz !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Golgo-Steph Mer 18 Mar - 15:42

mon temps au 400m... aucune idee franchement...
j'essaierai de me chronometrer un des ces quatres !

Pour le long week-end du 21 au 24 mai... ca me tente bien.
Ici le 21 et le 22 ne sont pas feries, par contre le lundi 25 mai l'est.
Donc, je pourrai par exemple poser mon vendredi et avoir un week-end de 4 jours !

Pour le Raidarchenature... je ne sais pas trop...

Je rentre deja a Paris debut Avril, le 9 mai (communion de ma filleule) et peut-etre le we du 22/25 mai si on se fait qq jours ds le macif.
Ca commence a faire beaucoup d'aller-retour en peu de temps...

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cpte rendu Randos, Compets.... - Page 2 Empty Re: Cpte rendu Randos, Compets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum