Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et à coté du sport il se passe quoi ?

3 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 4 Nov - 15:25

jamais essaye de lire des jpeg sur le lecteur enregistreur des parents...
mais c'est vrai que ce n'est pas terrible si selon le mode de gravage on peut les lire ou non !
Par contre, je n'ai eu aucun probleme pour lire les divx !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 4 Nov - 15:56

les photos de la soiree d'halloween...

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Dsc00110
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Img_1510
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Img_1511
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Img_1512

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mer 5 Nov - 21:41

Trop fort les déguisements !! En France on ne verrai jamais ça, se balader déguisé dans le train jocolor geek

J'en appelle une fois de plus à la Golgo-solidarité...
Donc je voudrai relier le PC portable de Mireille à la TV mais je sais pas avec quel cable.
J'ai "acheté" sur la mule "Das Boot" Laughing Il est en AVI et forcément impossible de le lire via mon lecteur DVD et j'ai pas envie de le regarder sur une chaise devant mon pc.

Donc comment je dois relier le pc à la TV ?? J'ai fait des photos des différentes prises :

PC :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Pb050110

TV (devant) :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Pb050111

TV (derrière) :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Pb050112

Alors ?? Shocked

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mer 5 Nov - 22:45

Excellent ta soirée Golgo-Steph, on va pouvoir s'inscrire en équipe mixte dans les raids ! une chance supplémentaire de bien figurer Smile

Bon Golgo-Manu, de mon point de vue la sortie sur ton pc est une sortie VGA permettant de te relier à un moniteur externe ou un videoprojecteur, une TV pas sûr.
Sur ta TV j'ai identifié (TV avant) tout à droite une prise S-Video, je sais pas si c'est une sortie ou une entrée sur la tv mais sur un pc c'est la prise qui permet de sortir le signal video facilement (ça aurait été bien que tu ais ça sur ton pc).
toujours sur la même vue TV avant on voit une entrée video-composite il me semble (jaune rouge blanc). Pour entrée le signal on peut utiliser ça ou la péritel.
Donc la question c'est peut on relier une prise VGA à une péritel ou video-composite ? Golgo-Steph une réponse ? car moi je sais pas, il faut chercher sur internet si un tel cable existe, je vais aller voir....
pour illustrer : http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_ordinateur_tv.html

je viens de trouver sur internet que ta prise VGA s'appelle prise "moniteur HD15" et j'ai pas l'impression que de l'autre coté du cable on puisse avoir un truc compatible avec ta tv

c'est quoi la prise à droite de tes prises USB ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Jeu 6 Nov - 14:43

Ah la misère... Je le sents mal... Crying or Very sad
Je ne sais pas ce que c'est la prise sur le PC à droite des USB. Sur la TV (avant) j'ai branché mon lecteur DVD (prise jaune). Doit bien y avoir moyen de brancher qqch venant du PC quand même ?? On est en 2008 !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Jeu 6 Nov - 17:21

alors pour le raid en equipe mixte... pas de pb pour moi, si ca peut nous permettre d'etre mieux classe ! Smile

Golgo-Manu, j'ai bien peur que tu ne puisses connecter ton pc a ta tele...
Tu as bien une entree S-video sur ta tele, mais tu ne sembles pas avoir de sortie video s-video sur ton PC...

Sortie VGA, seulement pour connecter un moniteur.
Impossible de la connecter a une entree video composite.
Connecteur VGA: les signaux de synchro et les composantes luminance et chrominance sont separes
Siganl composite (idem prise peritel): tous ces signaux sont multiplexes (melanges) dans le meme signal...

Sur mon portable j'ai une sortie S-video, ce qui me permet de le relier a une tele.

La prise a droite des usbs, c'est pas une firewire ?

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Jeu 6 Nov - 20:33

Comment il se la pète Golgo-Steph ! tout ça pour dire en fait que Golgo-Fred avait raison geek et que Golgo-Manu peut se racheter un PC Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Jeu 6 Nov - 21:20

Quand je pense que si je branche le TO7-70 de 1984 sur ma TV 16/9 ça marche cyclops
C'est un truc de ouf...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Ven 7 Nov - 20:32

la prochaine fois je mets aussi des schemas ! geek


Sinon tu peux acheter un convertisseur (59 euros...) :

http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=15&sfam_ref=86&ssfam_ref=50

(regarde eventuellement sur ebay)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Dim 9 Nov - 16:52

Ca y est j'ai pris le départ du Vendée Globe !
Je me suis inscrit à la régate virtuelle, mais un peu après le départ donc pour l'instant je suis plutôt dans les derniers mais j'ai 80 jours pour tout remonter ! Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Dim 9 Nov - 19:01

ah cool ! bonne course ! Very Happy
fait honneur aux Golgoths, arrive dans les premiers ! Wink

je voudrais bien m'inscrire aussi, mais qd je clique sur regate virtuelle (site sport.france3.fr) ca plante !
"503 Service Unavailable"
J'essaierai demain depuis le boulot... mais je vais avoir un jour de retard !!
pas grave, avec mes talents de navigateurs, je vais remonter tout le monde ! ;o)

Sinon, je suis en train de regarder les ecrans LCD, pour remplacer ma tele 36cm...

Pensais prendre un 19 pouces (pas besoin d'un 40 pouces, c'est juste pour mettre ds ma chambre)

Niveau marque, j'hesite entre Samsung ou Toshiba...
Philips a certains modeles qui me plaisent bien, mais pas moyen d'en trouver ici ! (a part en commandant sur le net)

Et vous connaissez ces marques la : Matsui et Logik ??
Currys (equivalent de Darty) a pas mal de modeles ds ces 2 marques...

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Dim 9 Nov - 21:33

Une régate virtuelle ?? Quesaquo ?? Shocked
Vous faites ça dans votre baignoire ??

Sinon pour les écrans, non je connais pas ces marques. En général je regarde sur "Les numériques" pour avoir des avis mais tu dois connaitre plus de sites que moi...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 0:43

Salut Golgo-Steph, va chez Comete, c'est de la part de Cindy car c'est une boîte qui apartient à son groupe et pour le coup c'est réellement l'équivalent de Darty en France.
Je rappelle le site LCD-compare qui permet d'avoir des infos sur bcp de TV.
Connais pas les 2 marques, Matsui ça dit qquchose à Cindy mais sans plus.

Oui le site de la course a planté car trop de monde à mon avis, j'ai repris presque 3000 places et je compte pas m'arreter là Smile

LA régate virtuelle : tu as un bateau, tu règles le cap, tu choisis tes voiles et tu as une vitesse correspondante. sur la carte tu as les vents du moment + previsions à 12h et 24h.
Tu as des options payantes pour pouvoir programmer un virement de bord ou un regulateur d'allure qui permet de serrer le vent toujours avec le même angle. c'est un avantage indéniable. Si je me prends au jeu on verra....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Lun 10 Nov - 17:08

merci pour les differents sites, je vais pouvoir faire mon etude comparative !

sinon c'est fait, je viens de prendre le depart du Vent des Globes !
Golgo-Fred, le nom de mon bateau: Golgo_steph
Le tiens ?

(et ne viens pas retourner mon bateau ! lol! )

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 18:02

je t'ai trouvé avec le nom golgo_steph, c'est pas le tiré haut mais le tiré bas, c'est bien ça ?
ils t'ont pas fait partir des Sables d'Olonnes à ce que je vois, bizarre, d'ailleurs tu es carrément bien placé je trouve (pas au classement mais vis à vis des vents tu devrais pas prendre bcp de retard !)
moi mon bateau s'appelle BaciFredi

Ca va être dur de rattraper ceux qui sont partis au bon moment Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Lun 10 Nov - 18:42

c'est fait, je t'ai ajoute a ma liste d'amis.

oui je ne suis pas pas parti depuis les Sables d'Olonnes... je ne sais pas pourquoi...
Tant mieux, ca reduit mon retard !

Ouai, ca va etre chaud pour rattraper tout ce monde...

Y'a pas des armes ou bonus caches ds le simulateur ? cyclops

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 18:53

non pas d'armes cachées mais des options payantes.
Ils t'ont pas mis trop derrière pour qu'il y ait encore un interêt pour toi. Je pense que tu es bien mieux placé que bon nombre de ceux qui sont partis le jour J. En plus tu devrais profiter comme tu es au Nord de la bascule de vent et pouvoir descendre en diagonale SudOuest à vive allure. Prend pas trop de sud de suite comme je te vois faire. Tu peux cliquer au dessus de la carte sur Rechargement auto comme ça ttes les 10mn tu as la remise à jour position et vent. C'est important d'être toujours au max de vitesse suivant ton angle choisi donc choisi bien tes voiles et notamment dans les voiles pros, (foc n°2 ou génois...)

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Lun 10 Nov - 19:45

merci pour ces precieux conseils !

la je file plein Ouest (267 degre) a 20.4 Km/h
j'ai aussi change le foc en foc n°2, leger gain en vitesse

on va les dechirer ! bounce

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 21:41

oui tant que le vent vient du Sud Ouest il faut être au prêt mais pas trop pour avancer quand même, normalement dans les 12 heures le vent devrait passer Ouest Nord Ouest et là tu pourras abaisser ta traj Smile

et s'il te plait mais tout en noeuds et pas km/h, tu es un vrai marin Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 22:35

Bon il faut que je répare une erreur, je ne vous ai pas encore présenté Gerry !

Il y a un peu plus de 15 jours nous avons trouvé dans le géranium sur le balcon une sauterelle en mauvais état, couchée sur le flan avec une patte en moins (la grande de l'arrière droite) et un pied en moins sur l'autre grande patte et la patte avant gauche.
Comme il faisait froid et mauvais j'ai rentré le géranium et petit à petit elle s'est remise ! Alors ça ne mange pas de jambon, ni de beurre, ni de tomate mais par contre ça aime la compote, la confiture à la fraise et la salade !
il y a 3 jours avec cindy on a eu peur car Gerry (oui après recherche sur internet on a vu que c'était un mal) ne bougeait plus trop, et en 2 jours tout allait mieux, on l'avait pris sur nos mains quand on regardait la tv et avec tout l'amour qu'on lui a apporté et bien ça va mieux

il y un peu plus d'une semaine, test nourriture sur le géranium :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Im000210

aujourd'hui sur mon bras
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Im000211

la compote c'est trop bon Smile
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Im000212


Bon le matin ou le soir quand je rentre du boulot il faut faire gaffe car des fois il se barre donc faut le trouver dans le salon !

voilà maintenant vous connaissez Gerry ! cheers

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Lun 10 Nov - 23:03

Salut Gerry !!
Et bien quelle histoire... Comment Gerry a-t-il fait pour attérir sur votre balcon parce que vous habitez vachement haut !! Il doit avoir du sang de Golgoth je ne vois que ça...

Sinon pour le Vendé Globe, ça a l'air assez technique. C'est en temps réel j'imagine ?? La course dure comme la vrai plus ou moins non ??
Peut-on voir sans être insrcit les pes participants et leur progression ??

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Nov - 23:51

D'après moi il a été attaqué par un oiseau et peut-être parachuté là ?

J'ai trouvé une rando pour demain matin, malgré que là ça soit la guerre dehors, demain matin il devrait faire beau pour la durée de la rando.
Faudra du courage pour se lever....c'est pas gagné....

Je voulais mettre mon Continental Explorer hiver à l'avant et à l'arrière mais ce pneu est dur à mettre. A la pompe à main ça fuit pour l'instant.
Je reviens de la station service où je le suis cassé le nez car plus de tuyau à cette heure et de tte façon je vois pas ce que j'allais y faire puisque ma valve est une petite valve !

Donc je vais réessayer sinon je remets le Schwalbe qui lui est un bonheur à mettre mais qui promet + de freestyle....

ps : tu peux suivre les vrais navigateurs sur :
http://sport.france3.fr/voile/vendee-globe-2008/index-fr.php?page=cartographie

sinon pour nous je crois pas.
Oui c'est une course en temps réel donc si on est des killers on mettra 80 jours et sinon bcp plus.... Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 11 Nov - 13:43

excellent l'histoire de Golgo-Gerry ! et les photos super !
bon, ca vous fait un nouveau compagnon a 5 patttes ! (c'est bien ca, j'ai bien compte ?) cat
Prennez en soin !

"faudra du courage pour se lever"... ben moi j'ai du me lever ce matin... le 11 n'est pas ferie ici !! affraid

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mar 11 Nov - 18:44

Cindy aussi elle bosse, convention des "magasins"

Excellent Golgo-Gerry !! Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mer 19 Nov - 21:14

Golgo-Gerry va bien, des fois il bouffe trop alors il bouge plus puis il reprend du poil de la bête au bout de un ou deux jours ! mais il a quand même du mal à marcher sans basculer sur le flan quand il est dans la terre du géranium....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 2 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum