Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et à coté du sport il se passe quoi ?

3 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Sam 23 Oct - 19:16

Un petit récit des mes 2 vols d'initiation, cadeau de Mireille pour mon anniversaire.. Cool

Le concept :
2 fois 1 heure de vol d'initiation constitué comme suit :
Briefing vidéo (20mn)
Visite de pré-vol (20mn)
Vol en lui même (20mn)

En fait c'est totalement différent d'un baptême car l'objectif est de prendre les commandes, donc l'instructeur explique pas mal de choses.
Je vous passe le briefing et le pré-vol...
Je prends place dans l'avion à la place du pilote s'il vous plait Cool Contact mis, l'instructeur met en route la bête (un Cesna 4 places) et dialogue avec la tour de contrôle. En ce dimanche ensoleillé, beaucoup de trafic à Toussu le Noble. D'après l'instructeur, autant de mouvement qu'à Orly (90 mouvement par heure). On se dirige vers la piste : au roulage, j'essaie de diriger avec le palonnier, drôle de sensations Surprised 2 avions en attente devant nous, essais moteur en attendant. Voilà notre tour. On s'aligne face à la piste, c'est marant de voir cette grande étendue rien que pour nous Smile
Ca y est, il met les gaz. 60 noeuds : JE tire sur le manche et hop ça grimpe comme de rien. L'instructeur me guide mais c'est moi qui tien le manche tout du long. Lui s'occupe du reste quand même Laughing quel plaisir d'évoluer au dessus de la vallée de Chevreuse, le matin même où avec Golgo-Fred on a fait la rando Cool Je vois tout le relief c'est magnifique. Et pas un nuage sunny
Mais voilà ça passe vite, il est temps de rentrer. L'instructeur me guide toujours et me fait aligner sur la piste. Trop fort on se prend pour un vrai pilote : un peu à gauche, un peu à droite c'est moi qui gère (enfin rien de méchant, l'instructeur fait 99% du boulot en gérant la vitesse, les volets etc...) Puis il reprend les commandes tout de même. Hop, on se pose puis roulage jusqu'au parking.

2nd vol lundi dernier.
Ce coup ci j'ai droit à 10mn supplémentaires (offerte par Mireille toujours !!). Un Cesna 2 places. C'est rudimentaire là dedans Shocked On se croirait dans une 2CV.
Rebelote pour un vol au dessus de la Vallée. Cette fois-ci, l'instructeur me donne des caps à suivre. C'est plus "amusant" Razz Toujours aussi splendide. On aperçoit au loin la Défense, la Tour Eiffel (mais en tout tout petit...)

Bref, une belle expérience qui donne envie de passer le brevet Laughing

Donnez moi par mail vos identifiants Youtube, je vous envoie le lien de la vidéo cheers

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Vol_in10 et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Vol_in12

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Dim 24 Oct - 20:21

excellent ! cheers
c'est sûr ca doit-être vraiment sympa de pouvoir prendre les commandes d'un petit avion !! Very Happy
Après avoir essayé le planeur et l'hélico (mais c'etait plus un baptême, avec possibilité
de prendre quand même un peu les commandes), c'est le genre de truc qui me tenterait bien aussi ! Very Happy

Pour la vidéo, je n'ai pas d'identifiant YouTube pour l'instant...
mais je vais m'en créer un.

Sinon, pour ta télé, donc non pas d'entrée audio numérique...
Si tu sélectionnes la sortie DVI sur ton PC, est-ce que tu as toujours le son sur la sortie stéréo ?
A mon avis tu dois pouvoir sélectionner l'entrée HDMI sur ta télé et connecter le câble stéréo sur l'entrée "AUDIO IN (RGB/DVI)" ?
(ou bien juste à côté de l'entrée "HDMI/DVI IN", j'ai l'impression qu'il y a aussi une prise jack stéréo ?)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mar 26 Oct - 9:52

Sympa comme tout ce flight simulator ! hyper réaliste !!
la prochaine fois tu nous emmènes, on fera pas de bruit derrière avec Golgo-Steph ! Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Dim 7 Nov - 15:42


comment jouer à Mario sans manettes !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=4j2kw5MJK24


mais je ne me vois pas jouer à Mario de cette façon pendant plusieurs heures !





Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 8 Nov - 0:12

Impressionant ce système mais cela doit être en effet fatiguant et puis pas évident de doser les sauts et déplacements. A voir...mais avec le système kinect sur Xbox cela permet de faire mieux. Le prochain step serait de commander par la pensée !! Shocked

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Lun 8 Nov - 0:34


ah oui le système Kinect, j'ai vu plusieurs pubs à la télé, vraiment excellent, surtout pour les jeux de combat ! Very Happy



Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mar 7 Déc - 0:27

Bon c'est un peu mort le forum en ce moment Sad

Donc ce week-end pour payer la raclette chez Golgo-Fred, j'ai du réparer la loco du grand father cyclops
J'ai entre les main un objet de collection mine de rien, alors fau faire gaffe !! Donc je démonte le boggie et là ça sent la graisse à plein nez. En fait y' pas grand chose qui soit démontable alors je nettoie les charbons avec un bout de coton tige imbibé d'alcool : il est ressorti tout noir Exclamation
J'aliment en 6V et ça tourne Idea

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 20101210 et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 20101211

Et voilà le travail, elle est comme neuve.

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mer 8 Déc - 0:05

Excellent ! cheers
Mon grand-père va faire suivre le tramway et les autres locos.... Smile

Quel bricoleur de génie ce Golgo-Manu, il maitrise à la perfection.
Promis bientôt des clichés de mon plexiglas dans mon voilier.

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mer 8 Déc - 2:36

La loco est comme neuve, excellent boulot Golgo-Manu ! Smile
Tu n'as plus quà mettre les photos sur ebay ! Laughing

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Dim 12 Déc - 21:03

ah ben non pas sur E-Bay ! Sad

Sinon cette semaine j'ai bien failli dormir au Technocentre à Guyancourt ! Laughing
Début d'après midi la neige est arrivée et je voyais tomber ça depuis une salle de réunion, j'en suis sorti vers 16h30 et là il y avait déjà de l'agitation dans les bureaux avec message internet de la direction qui annoncait qui fallait être prudent et apparaisait des liens vers les sites Sytadin et transport île de France....ça promettait....
Un collègue à nous parti vers 15h30 est réapparut à 18h30 !! il avait fait 1km avec sa voiture !! Là, plus question de prendre une voiture car tout était bloqué autour du TCR et ds tte la région parisienne. Dommage ma voiture était justement au TCR cette fois-ci car on devait avoir karting le soir Mad
Vue depuis le TCR le jeudi fin après midi :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc00713
Les messages de la direction s'enchainaient en prévenant que le TCR serait ouvert cette nuit et chauffé.....ils préparaient déjà la nuit pour certains.
Après 15000 revirements de décision, aller à Versailles Chantiers à pieds ou à St Quentin (un bruit courait comme quoi elle était fermée) ou rester là pour pas mourir dans la neige....je me suis décidé à partir vers 20h30 avec des collègues vers StQuentin, la gare la plus proche, en trottinant on a mis 40mn et réussit à prendre un train pr Montparnasse, j'étais chez moi à 22h30 ! ouf !!
Un collègue à moi a dormi sur son bureau.... pale
voiture déneigée le lendemain :
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc00714
Ce qui est marrant dans ce genre d'évènements en France c'est que l'homme redécouvre qu'il est à la merci de la nature et que cela devient vite le chaos et tout le monde perd ses repères facilement.....en tt cas la direction Renault a bien réagi car elle a organisé un concert le soir avec les musiciens du CE qui était là et ils ont aussi projeté le match de foot dans un grand amphi....



Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mer 15 Déc - 23:15

Ah oui la galère cette journée !! Suspect

Dès les 1ers flocons tout le monde a voulu se barrer. Un collègue est partir à 14h. Au bout d'une heure il avait fait 1km Laughing Il a mis 8h pour rentrer chez lui au lieu d'une heure en temps normal. A 17h, y'avait plus personne au boulot. On est resté une poignée (5 je crois) en prenant le parti de quitter le plus tard possible. Un gars (le seul non prestataire et donc le seul à pouvoir fermer) devait pionçer au taf puis finalement à 20h il a décidé de partir donc on a suivi. J'ai pu aller manger avec un collègue à la pizzeria. A 22H30 on est parti. J'ai un peu galéré sur 1km car des camions ne pouvaient plus avancer mais après nickel. 45mn au lieu de 25-30 je m'en sorts bien Cool Par contre sur l'A6 dans l'autre sens c'était toujours complètement blindé Rolling Eyes

Et oui c'est la faute à personne, c'est la life. Pourvu qu'il neige encore cette semaine comme ça on pourra aller rouler dans la poudreuse Twisted Evil

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Jeu 16 Déc - 22:05

j'en ai entendu parle en regardant le zapping sur le site de canal+
Apparement un certains nombre d'automobilistes bloques ont ete heberge dans des gymnases et magasins...

Souvenez-vous, il m'etait arrive le meme genre de galere l'annee derniere...
j'avais mis 7 heures pour rentrer du boulot, car les routes etaient completement bloquees...
Et 2 jours apres, je galerais a St Pancras pour prendre mon Eurostar... Mad

J'espere que je ne vais pas avoir de probleme dimanche prochain,
je vais aux Iles Cannaries, vol au depart de Birmingham... et grosses averses
de neige prevues samedi et dans la nuit de samedi a dimanche dans les Midlands (la ou se trouve precisement Birmingham !!).
C'est des coups a ce que mon vol soit annule... Sad
(il y a 2 semaines l'aeroport de Gatewick a Londres a ete ferme pendant 2 jours a cause de la neige...)
J'espere que la meteo se trompe Very Happy
bref, on verra...



Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mer 5 Jan - 22:36

Allez on commence une nouvelle année !!

Voici un de mes cadeaux de Noël que je me suis fait : un petit hélico 4 voies c'est à dire toutes (enfin presque) les fonctionnalités d'un vrai Very Happy
C'est hyper vif et pas simple à piloter mais je m'éclate bien avec cheers . Faut vraiment de l'entrainement pour le faire aller où on veut. J'arrive à faire du stationnaire pendant 10 ou 15 secondes mais je maîtrise pas encore tout.
Y'a du boulot !!

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Img_0410 et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Img_0411 et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Img_0412

Bon suite à une chute, le moteur anti-couple a rendu l’âme. Va falloir que je le change. En fait il faut que je rachète le tube de queue complet qui comprend le moteur. C'est 10€90 Crying or Very sad Cool

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Sam 8 Jan - 21:06

Belle bête, vraiment beau modèle réduit ! j'ai hâte de le voir voler au dessus de la Seine quand Golgo-Manu aura la maîtrise totale Very Happy


Mercredi soir course Karting organisée dans le département Liaison au sol, 13 équipes de 3, 30mn de qualif, 1h30 de course, piste indoor sur des 4temps.
Golgo-Fred qui ne connaissait pas la piste a fait le 5eme temps /39, je sais c'est pas terrible mais j'ai fait le chrono sur le 2eme relais des qualifs (j'étais 1er à ce moment là), les autres temps ont été fait en fin de seance quand la piste était encore plus chaude et je ne conduisais plus Wink
Ensuite la course, changement tous les 15mn, j'ai avoiné vous me connaissez et bien sûr j'ai fait le dernier relais et ait passé la ligne en vainqueur ! cheers
J'en ai poussé plus d'un à la faute, notamment vers des petites flaques d'eau car le toit fuyait un peu, des peaux de bananes à la Mario ! Twisted Evil


Photos à venir bounce

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Dim 9 Jan - 15:31

en attendant de le voir voler au dessus de la Seine, en vidéo, un vol indoor à Eaubonne, Golgo-Manu aux commandes ! Very Happy









Golgo-Fred, bravo pour ta course de kart ! cheers
je vois que tu as une fois de plus bien assuré ! Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 10 Jan - 10:05

Excellent les vidéos de supercopter ! pas l'air simple ! par contre le bruit à travers le PC est infernal !! si c'est le bruit réel je comprends que Mme Golgo-Manu pète un cable et ait envie d'acheter un lance missile What a Face

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Dim 16 Jan - 20:36

Petit retour en arrière sur l'Assemblée générale du club d'Issy Triathlon, qu'est ce qu'ils sont concentrés ! Smile

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc_0018


Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 1 Fév - 21:21

J'ai recu mon helico hier ! Very Happy

Je l'ai donc essaye... et bien, c'est quand meme chaud a piloter !! (j'ai deja casse le bout d'un des skis ! Rolling Eyes )

Meme s'il est stable (Golgo-Manu t'as bien fait de me conseiller l'achat d'un double rotor ! Very Happy ),
ce n'est pas evident a diriger, les commandes sont sensibles !
Je pensais vous faire une belle video, mais vous allez devoir patienter encore un peu... Laughing

Aussi, je n'ai pas l'habitude d'avoir la commande des palonniers (pour le pivotement de l'helico) et le controle des gaz sur la meme manette,
contrairement a mon helico 3 voies ou j'ai les gaz a gauche et la direction a droite.
Des que j'essaie de faire pivoter l'helico, je touche frequement, sans le vouloir, a la commande des gaz !! Mad
Le probleme c'est que sur la manette de gauche la direction horizontale (palonniers) est, du fait du ressort de rappel, plus "resistante"
que la verticale (les gaz), qui elle ne revient pas en position de repos.

Sinon, je pense qu'il y a un souci avec le recepteur...
tres souvent, lorsque l'helico tombe, l'helico s'eteint completement ou le recepteur perd la transmission avec la radio... Evil or Very Mad
(s'est produit egalement 2 fois en vol...)
peut-etre un mauvais contact sur la platine du recepteur...
Je refais des tests ce soir, et si le probleme persiste j'essaierai de l'ouvrir !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mer 2 Fév - 15:56

bon, j'ai demonte mon helico hier soir... le probleme est maintenant resolu ! Very Happy

En fait j'avais un mauvais contact dans un des fils du connecteur d'alimentation.
J'ai carrement enleve le connecteur et ressoude directement des fils entre l'interrupteur et la platine du recepteur.
Je peux le faire chuter autant de fois que je veux, il ne s'eteint plus !! Laughing

Je mettrais quelques photos ce soir Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mer 2 Fév - 20:55

Ah cool !!

Pour les gaz, tu peux avoir l'autre mode avec les gaz à droite. Regarde, c'est expliqué dans la notice (normalement c'est comme le mien).
Moi j'ai choisi les gaz à droite mais il parait que 95% des gens ont les gaz à gauche. J'ai gardé l'habitude de l'avion où les gaz sont à droite.
Et puis dans ce mode, ça permet de découpler les fonctionnalités du rotor. Dans le mode disons "standard", tout le rotor se contrôle avec le manche droit. C'est plus délicat je trouve.

Sinon, moi aussi quand je touche au manche qui pilote les gaz, je les modifie sans le vouloir. Sur ma vrai radio (pour l'avion), le manche des gaz est cranté c'est bcp mieux : on ne modifie pas les gaz de façon intempestive...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Jeu 3 Fév - 0:34

je viens d'essayer la radio dans l'aure mode, je préfère aussi, je le contrôle plus facilement ! Very Happy
oui, ca serait mieux en effet si le manche des gaz était cranté... je vais m'habituer...

quelques photos :

avant l'intervention....

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc_0110



la golgo réparation...

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc_0111

et l'hélico remonté (à gauche, mon hélico 3 voies)

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Dsc_0113

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Ven 4 Fév - 20:34

Ben moi je viens te péter une nouvelle pièce : c'est l'axe de rotor qui supporte les pales
En fait il y a 2 petits axes sur cette pièce : ils font office d'axe de rotation pour l'inclinaison des pales.
Et ils se sont cisaillés à force de se prendre des murs et autres obstacles. C'est le pb sur cet hélico : les pales ne peuvent pas pivoter lorsqu'elles tapent.

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Rc391210
Sur la photo, on voit pas bien, mais en plus des 2 axes assez fins (qui font office de butée) il y en a 2 autres pour les pales

Bon va falloir que j'aille racheter une pièce encore. C'est 5€ environ mais faut que j'aille à gare de Lyon Neutral Crying or Very sad

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 8 Fév - 0:02


je vois comment s'est fait, j'ai une pièce similaire (sauf que j'ai 2 rotors).
sur mon hélico les pales ne pivotent pas non plus...
pour l'instant l'axe tient le coup malgrès les chocs, on verra dans le temps... Smile

par contre ca n'a pas l'air simple à changer ?

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Mar 12 Avr - 20:06

Ce week-end, sortie Segway dans le parc de Versailles, domaine du Roi Soleil sunny
C'était vraiment excellent Cool
C'est bluffant comme engin : en 30s on prend la bête en main. C'est hyper intuitif et ça devient le prolongement du corps. A tel point qu'on a du mal à retourner sur terre.
Au final ça avance assez vite (je dirai 20km/h mais je pense que c'est bridé).
On a fait un tour d'1h30 dans le parc avec un groupe et le "guide". Super soleil, pas trop chaud bref que du bonheur Very Happy
C'est marrant comme les gens nous regardaient avec étonnement !! C'est vrai qu'on avait l'air tout droit sortis d'un film futuriste Laughing

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Img_0010 et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Img_0011

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Dim 8 Mai - 23:27

A essayer un de ces 4 ton drôle de véhicule !!!

Moi cette semaine j'ai eu un coup de chaud à cause de la TV ! Elle démarrait plus !! Shocked
Alors samedi matin après une petite grasse mat j'ai été voir sur internet et là j'ai trouvé des vidéos et forums sur des gars qui changeaient des condos de la platine d'alim de leur LCD Samsung ! Mais comment reconnaître un condensateurs qui est mort ??d'autant que ma platine alim était pas exactement identique à celles que je voyaient !! Heureusement l'indice disant que les condos pouvaient gonfler m'a mis sur la voix. J'en ai trouvé 2 patibulaires !
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Imgp3610
et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Imgp3611
Zou un petit tour au magasin indiqué par Golgo-Manu et pour 76 centimes j'avais 2 condos neufs !
Ressoudage et remontage de la TV et.......essai concluant !!! la télé a redémarré immédiatement !! tout ça en qques heures Cool

OUF !!!

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? - Page 13 Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum