Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

et à coté du sport il se passe quoi ?

3 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 16:07

Ici on raconte quand les flics débarquent chez Steph, ou bien quand Manu va voir voler des avions à la Ferté.....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Vélo-taf

Message  Golgo-Manu Mer 8 Oct - 21:02

Bon, c'est pas trop du sport d'aller au boulo en vélo alors je poste ici.
Je vous présente donc mon Rockrider équipé pour la ville. Manque une lumière à l'avant, mais bon...
https://i.servimg.com/u/f41/13/11/12/65/pa080111.jpg

J'ai acheté des serrages de roue anti-vol : vis 5 pans creux !! Faut pas que je paume la clé, sinon impossible de démonter la roue...
https://i.servimg.com/u/f41/13/11/12/65/pa080112.jpg

Et me voici équipé avec le "kit vélo" offert par Saft. Bon, on voit mal mais je porte une veste de pluie.
https://i.servimg.com/u/f41/13/11/12/65/pa080113.jpg

Ce matin je suis allé bosser avec mon gilet jaune. Putain, on te voit de loin avec ça !! Je vais le mettre même si c'est pas obligatoire. J'en ai vu plusieurs rouler avec et on les repère de très loin... sunny sunny sunny sunny

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 21:10

Punaise c'est quoi ce vélo de Grand-mère !! et l'extra-terrestre qui va avec ?!! trop bon j'aurais jamais imaginé que le Rockrider puisse se transformer à ce point ! et toi non plus ! mais c'est pour une bonne cause
Au début j'ai cru que tes images marchaient pas car elles s'affichaient pas en miniature mais je suppose que tu as choisi l'option adresse de l'image. Au moins ça prend pas trop de place sur le forum....pour ton spad VTT tu mettras en miniature Very Happy

Les écrous de roue je connaissais pas mais c'est excellent, ça empêche les c... de piquer les roues ! cool !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Thaïlande

Message  Golgo-Fred Jeu 9 Oct - 14:42

J'ai hate de lire le récit des randos VTT faites par Golgo-Steph en Thaïlande !! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Le plus grand trimaran...

Message  Golgo-Manu Jeu 9 Oct - 22:31

Voici qq photos de mon week-end à Nantes où il y avait l'inauguration du plus grand trimarant du monde.
C'était bien sympa sauf qu'on est arrivé en retard pour le feu d'artifice. On ne l'a vu que de loin... Dommage il avait l'air chouette. Crying or Very sad

Je n'avais pas de trépied pour l'appareil. Je m'en suis sorti en le posant sur les rembardes des ponts et autre parapet. D'où l'horizon penchée et la mauvaise netteté des images.
Mais elles sont quand même sympas, et retranscrivent bien l'ambiance !!

et à coté du sport il se passe quoi ? 2008_n10

et à coté du sport il se passe quoi ? 2008_n11

et à coté du sport il se passe quoi ? 2008_n15

et à coté du sport il se passe quoi ? 2008_n13

et à coté du sport il se passe quoi ? 2008_n14

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Ven 10 Oct - 0:01

Trop beau ! c'est un monstre ! 40 mètres de long ! devant on voit le Banque Populaire 60 pieds, il parait tout petit....
j'ai trouvé des sites internet sur le bateau et c'est impressionant, Groupama 3 était déjà immense et là ils font encore plus grand....

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Ven 10 Oct - 16:46

C'est pour faire quoi exactement ce bateau ??
Au sol ils avaient dessiné le "profil" du bateau en vue de dessus, c'est immense et en même temps, les coques ne sont vraiment pas larges...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Ven 10 Oct - 17:49

fallait pas me lancer sur le sujet Smile
en fait ces bateaux là sont conçus pour battre les records transocéaniques : traversé Atlantique, Trophée Jules Verne (Tour du monde), San-Francisco à je sais plus quoi...Etc...

Les tout premiers multicoques géants étaient fait surtout pour aller vite au portant, ils étaient pas très manoeuvrable, maintenant même si c'est toujours le portant qui est privilégé ils essayent qu'ils restent polyvalents surtout en vue du Tour du monde.

Un Trimaran est normalement plus polyvalent qu'un Catamaran comme Orange 2 mais le Cata plus léger file vite au portant...mais il est plus dangereux car tu te retournes + facilement.....

Les coques effilées c'est primordiale pour aller dans le Sud. Elles sont dessinées pour fendre les vagues et pas se stopper dessus. Tu regarderas, les bras de liaison sont très reculés pour laisser les coques rentrées dans les vagues et ressortir sans problème.
Je crois que BAnque Populaire 5 a été fait par le même chantier que Groupama 3 (qui lui a cassé un flotteur dans le Sud l'année dernière (mais sauvé)) mais ils ont remis un peu de matière pour que le ratio légèreté/résistance soit raisonnable. Idem, les nouveaux flotteurs de Groupama 3 sont un peu plus lourd que les anciens.
Voilà, j'ai hâte de voir des images de la bête en action.

J'avais vu il y a longtemps à Brest un des premiers de Kersauzon qui devait faire un peu moins de 30 mètres et une fois à coté du flotteur il était immense alors avec 25% de longueur en plus en 2008 j'ose pas imaginer le monstre quand tu es à coté... Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty photos Thailande...

Message  Golgo-Steph Ven 24 Oct - 20:10

quelques photos de Thailande...

sur une des photos... le spad que j'ai loue pour faire une petite rando...
Je l'ai trouve un peu lourd mais ca presente l'avantage de passer vraiment partout !
2 metres de flotte, terrain boueux, etc ? pas de probleme ! ca passe nikel !!

Par contre, ce n'est pas tres rapide et nerveux !
et faut pas oublier de prendre queqlues kilos (on est pas a 100g pres avec ce genre de matos !) de bananes avec soit...
Les elephants en sont tres friands...

Au debut je lui donnais les bananes une par une... tu parles !!
le gars a finit par me dire de lui donner un regime entier de bananes d'un coup !!
ca avale ca en moins de 2sec !

Idem pour les branches de palmiers, impressionnant ! ca les arrache comme un rien !

Malheureusement pas pu le ramener, donc pour la prochaine rando, je reprends mon spad Decthlon !!

Je vous laisse admirer les photos...

A+


et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080010
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080011
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080012
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080013
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080014
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080015
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa080018
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090111
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090112
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090113
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090210
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090211
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090310
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090311
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090312
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa090313

et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120410
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120411
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120412
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120413
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120414
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa120510

et à coté du sport il se passe quoi ? Pa130510
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa130511
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa130512
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa130513
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160610
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160611
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160612
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160613
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160614
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160710
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160711
et à coté du sport il se passe quoi ? Pa160712

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Ven 24 Oct - 21:00

Trop fort les photos sunny
Y'a du relief dans le coin...
Effectivement l'éléphant quand tu lui donnes une banane, c'est comme si on bouffait un cacahuète j'imagine Razz
Alors tu parles qu'il doit avoir la dalle le con avec une seule banane. De là à se qu'il se vexe et s'énerve Evil or Very Mad Moi je parts en courant affraid
Sinon j'epère qu'il bouffe la peau avec parceque s'il faut éplucher tout un régime de bananes bonjour la galère...

Justement, au niveau de la bouffe, comment ça s'est passé ?? T'as pas eu des trucs trop bizarres, t'as pas eu la tourista non plus ?? pale

C'est vraiment trop top ce forum, on peut échanger plein de trucs

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Sam 25 Oct - 16:27

non, pas besoin d'eplucher ! il mange la peau avec !

niveau bouffe, la nourriture thai est tres bonne, parfois tres epicee, faut faire attention !
A eviter, les pizzas ! on a ete un soir dans un resto italien... vraiment pas terrible !
j'en ai laisse plus de la moitie !
A bangkok, on s'est fait aussi un buffet japonnais, enormement de choix et super bon !

Sinon j'ai juste etait malade un jour, mais c'est vite passé.

Et le dernier soir, on a teste... des sauterelles grillees... c'est pas mauvais !
Quand tu regardes ca au debut, ca fait bizarre... mais une fois que tu as enleve la tete et les pattes,
ca se mange comme une crevette !

une petite photo... (desole elle est un peu floue...)

Ouai, vraiment excellent ce forum !
Encore merci golgo-Fred pour sa creation !

A+

je mets la photo dans un autre message...
doit me deconnecter...
J'ai des soucis pour acceder au forum depuis chez moi (pb avec le routeur wifi)
Sais pas pourquoi mais le routeur me bloque l'acces au forum...
Je suis oblige de passer par un serveur proxy anonyme pour contourner le probleme
Par contre ca merde quand je veux telecharger les photos !
Mais ca marche parfaitement bien si je me connecte directement au routeur avec un cable ethernet !
Dans ce cas, le routeur m'autorise l'acces...
Une solution administrateur golgo-fred ??

Je vais donc me deconnecter, descendre mon portable ds le salon, et je reviens !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Sam 25 Oct - 16:39

la photo des sauterelles...

et à coté du sport il se passe quoi ? Pa180710

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Sam 25 Oct - 20:58

Normalement, on bouffe toute la sauterelle entière geek Enfin c'est ce qu'on voit dans les reportages...
C'est vrai qu'ils mangent épicé même la famille de Mireille qui a l'habitude trouvait que c'était bien relevé. Mais lie pire parait que c'est en Inde où c'est quasi immangeable !!
Sinon j'ai des collègues et clients qui sont allés en Chine l'an dernier, et la seule fois où ils ont été malades c'est quand ils sont allés au Pizza-Hut Very Happy

Comment ça se passe d'ailleurs pour internet dans ta maison (ou appart, je sais plus...) ?? Et y'a une télé commune ??

Au fait, on change d'heure cette nuit (sauf pour les rosbeef Smile ) Ca me laisse une heure de rab avant la rando de demain Sleep

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Lun 27 Oct - 0:45

Top tes photos Golgo-Steph, ça à l'air dépaysant ! avec le singe c'est excellent ! Smile
C'était un voyage organisé ou tu avais juste le vol et après tu te débrouillais ?
moi pas de rando ce week-end contrairement à ce qui était prévu, on est parti pour Caen samedi après midi pour une soirée avec des copines de Cindy, c'était sympa mais j'ai plus bu et mangé que pédalé !! ah mon niveau a du s'écrouler !! honte sur moi !! je vais être bani des Golgoths !!! non pas ça ! bon je me calme, demain soir je vais aller courir pour me rassurer Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Mar 28 Oct - 13:37

manger la sauterelle entiere.... je ne pourrais pas !
Ouai en Inde c'est pire...
J'ai des potes indiens a Birmingham, plusieurs fois j'ai ete invite chez eux...
J'ai goute certains plats vraiment epices !
Et encore, ils essayaient de ne pas faire trop epice...

Pour internet, on utilise un routeur wifi pour partager la connection.
Pour la tele, une tele commune ds le salon, sinon j'ai une vielle tele 36cm dans ma chambre, celle que j'avais recupere ds mon logement precedent.

En fait, c'est une maison Victorienne sur 4 etages, qui a ete divisee en 2.
Les voisins occupent les 2 1ers etages, et nous les 2 derniers.
A ce propos, j'ai recu mes meubles et mon lit ce matin, (c'est non meuble, jusqu'a present je dormais sur mon matelat conflable !)
J'ai de quoi m'occuper toute la soiree ! un lit, une commode, une armoire, et 2 tables de chevet a monter !
J'espere qu'il ne va pas me rester une ou 2 pieces une fois que j'aurais tout assemble !

Si, si, on a aussi changer d'heure ce week-end !

Fred, alors on se relache... ca ne va pas... je ne sais pas si tu merites ton nouveau cadre pour Noel... Laughing

Pour la Thailande, on a juste achete les billets d'avion, ensuite pour les visites, hotels, etc on s'est debrouille nous meme.

Oui, le gibbon etait vraiment excellent, on a fait une petite ballade dans la jungle, il nous a suivi pdt toute la marche,
il n'arretait pas de descendre et monter sur les epaules des gens...
Et c'est impressionnant de le voir se deplacer d'arbre en arbre, ca va a une de ces vitesses...
J'ai plein d'autres photos avec le gibbon...
(je vais bientot creer un album avec google picasa)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Ven 31 Oct - 10:38

Salut les Golgos !!

Bon, un sujet totalement hors sport pour le coup...
Pour Noël je voudrai m'acheter un home cinéma qui fasse également enregistreur DVD (avec disque dur ??). Je crois bien que ça existe mais on n'en voit pas beaucoup. Sinon il y a peut-être la solution d'acheter des éléments séparés mais ça peut revenir assez cher non ??
Vous vous y connaissez ??

Goglo-Fred, avec ta nouvelle TV, tu peux voir des émissions en HD maintenant !! Ca donne quoi ??

Sinon un pote s'est acheté un espèce de truc qui fait fibrer le canapé qd tu regardes un film. J'imagine que c'est un genre de gros haut-parleur basse fréquence. Truc de ouf jocolor

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Ven 31 Oct - 13:53

Alors, j'adore ce genre de sujet car j'adore tous les nouveautés techniques.
Niveau TV j'ai investi cet été dans une 40 pouces Full HD Samsung, j'en suis super content.

Actuellement je reçois numéricable en SD (définition standard) et tous les signaux chaines numériques sont propres. Je n'ai pas encore la HD car il faut changer de "numeribox" et qu'un nouveau modèle moins buggé arrive fin d'année.....
Par contre via ma xbox 360 relié à internet j'ai accés à de la VOD (comme avec numéricable d'ailleurs) dont de la VOD HD (pas encore avec numericable puisque j'ai pas la box hd)
tout le monde suit ?
Donc j'ai maté via la xbox un film en 720p et c'est pas mal du tout sans atteindre à mon avis la claque que tu prends qu'en c'est du 1080p. J'ai par ailleurs bien sur tous les jeux en 1080 et là c'est trpo de la balle !

DONC, pour Noël j'ai prévu de demander un lecteur Blue Ray, upscale DVD, lecteur divX. Il remplacera mon Home cinema actuel qui lit les dvd et divx mais j'en ai marre d'avoir des enceintes de partout et le son de la tv me convient.
Le blue ray il parait que ça arrache et sans acheter forcément des BR, les upscales DVD dans ces lecteurs sont ultra performants et apparemment tu redécouvres tes DVD quques choses de terrible !
Pourquoi pas un lecteur avec disque dur ? parceque les box HD en sont toutes équpées maintenant et que donc j'en aurais pas l'utilité à mes yeux.
DONC le lecteur qui me plait bien pour Noel : PAnasonic DMP BD35

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Ven 31 Oct - 17:40

Salut !

Je viens de jetter un coup d'oeil sur le site Son-Video.com, certaines marques proposent effectivement des home-cinema "tout en un", avec enregisrtreur DVD.

Ce modele a l'air carrement sympa ! (peut etre un peu cher... quel est ton budget ?)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Pioneer_RCS-515H.html

La liste des autres modeles testes:

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/CatSystUCompact.html

Golgo Fred, je trouve que tu demandes beaucoup choses pour Noel... nveau cadre, lecteur blue Ray, etc tongue santa

les upscales DVD... je ne connaissais pas.. interessant en tout cas !

Par contre entre le Blu-ray et le HD DVD, sait-on quel standard va s'imposer ??
Faut-il pas attendre un peu avant d'investir dans ce type de lecteur ?

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Ven 31 Oct - 18:57

mon budget max c'est 350 euros pour un lecteur BR, upscale DVD, DIVX. Je rappelle qu'il est pas home cinema. Le home c'est bien mais j'ai juste pas envie des multiples enceintes....

J'avais été interessé à un moment par les produits que tu montres notamment le premier mais assez cher et de mon point de vue pas assez de fonctions. Ne lit pas les BR, pas de upscale (si tu as une tv hd c'est important d'avoir un lecteur qui fait ça car tu exploites à donf tes dvd que tu as déjà). Enregistreur DVD je vois pas trop l'interet pour moi..etc...
peut etre qu'ils vont en sortir des nveaux avec les fcts dont je parle ?
pour ton info le HDDVD est mort depuis qques mois donc n'achete surtout rien en rapport avec ça. Le Blue Ray est maintenant seul et s'installe petit à petit.

en résumé : à ta place si tu veux un home je reagrderais si ils sortent pas directement des modèles BR et UPscale et DIvx pour Noël, tu veux vraiement un disque dur avec ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Ven 31 Oct - 20:31

Youhouuuuuuuuuu !! Y'a de l'action ici !!

C'est très technique tout ça, je suis un peu largué...
Alors mon budget, c'est simple... C'est NO LIMIT rien que pour faire chier mon Twisted Evil de voisin !!
Un lundi soir (enfin disons un mardi matin, c'était 5h du mat') on s'est levé avec Mireille pour lui demander de faire moins de bruit. Je suis allé le voir 3 fois je crois. Mais il s'est calmé.

Non sans rire, je sais pas trop je dirais dans les 500€. Pas mal le site son-vidéo sinon...

Je vous expose ce que j'ai en ce moment puis mes besoins. Après à vous de me guider !!

J'ai un home cinéma 5.1 qui date un peu... Il bugue régulièrement : pb pour naviguer dans les menus. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir lire le DVD que j'avais loué Crying or Very sad
Il ne lit pas les photos ni autre fichiers que l'on peut avoir sur le pc.

Mes besoins :
- son 5.1 : j'adore quand le son vient de tous les côtés et que c'est la guerre dans mon salon !! En plus lorsque j'ai refait mon parquet, j'en ai profité pour faire passer les cables d'enceinte dans les plinthes pour arriver direct derrière le canapé. Comme ça pas de fils qui trainnent !!
- un bonne patate (mais je pense que tous sont suffisants...)
- il faut que je puisse lire des photos, mp3, divX etc... (mon lecteur ne lit QUE les CD et DVD, et encore...)
- que ça enregistre : j'ai pas de disque sur sur ma 9box... Et mon magnétoscope il fatigue au rembobinage. Des fois je crois qu'il va jamais arriver jusqu'au bout le pauvre Crying or Very sad
- que ça dure longtemps (format blue ray si j'ai compris...)
- la radio évidement...

Bon rien d'extraordinaire quoi... Au début on voulait seulement un lecteur-enregistreur mais dans ce cas je ne bénéficiais plus du son 5.1. Oui, car mon home cinéma ne décode pas en 5.1 sur les entrées auxiliaires...

Sinon, c'est quoi upscale ??

Voilà !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Sam 1 Nov - 12:38

Alors tous les Golgoths sont sur le pont pour aider Golgo-Manu a faire vibrer son immeuble afro

Alors déjà premièrement moi au final j'ai un home cinema à vendre, j'ai regardé sur internet pour te le décrire j'ai trouvé ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028223.html
je sais pas par contre si il décode le 5.1 en entrée ? si c'était le cas est-ce qu'il t'interesserait ? sachant qu'il lit tous sauf BR bien sûr, il fait radio, lit les jpeg, les mp3....divx....

Sinon je pense que tu auras du mal à trouver un home qui lit BR, fait upscale, avec hard disk ? mais bon moi j'ai un site à te conseiller :
http://www.divx-compare.com/section-2-ensemble-home-cinema-divx.htm
tu devrais pouvoir apporter des réponses à tes questions

Upscale c'est tout simplement un programme qui à partir des infos du DVD extrapole de nouveaux points pour creer une image HD.

Ma proposition pour le home est sérieuse, pas plus 150 euros.

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Sam 1 Nov - 22:17

Rien à voir mais j'ai pas pu résister à mettre ce lien...

https://www.youtube.com/watch?v=sTKDib6MQN4

Bref.
C'est pas si simple toute cette technologie...
Je ne vais pas racheter un home-cinéma s'il ne présente pas suffisement de nouveautés par rapport au mien. C'est vrai qu'il buge de temps à autre mais bon...
Je peux patienter encore que le Blue Ray se popularise. C'est vrai si on dit toujours "j'attends y'aura un truc mieux qui va sortir dans pas longtemps" on achète rien !!
Je vais voir par rapport aux sites que vous m'avez indiqués...
Parceque dans les investissements de prévus, y'a une table !! J'ai toujours ma planche et mes 2 trétaux que j'avais en école d'ingé. Elle est bien propre et bien vernie mais bon y'en a quand même marre...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Fred Dim 2 Nov - 23:40

Terrible la video !! j'adore la sur vitesse de la moto en passant en accélerer les images normales !
y a aussi Manimal sur you tube !!

En tout cas si c'est pour regarder ce genre de programme t'emmerdes pas avec la HD Wink

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Steph Lun 3 Nov - 16:11

je crois aussi que tu vas avoir du mal a trouve un home cinema qui combine a la fois lecteur blu-ray + enregistreur dvd + upscale

j'ai regarde les homecinema sur pixamnia... la plus part des home-cinema (dans la fourchette de prix que tu t'es fixee), peuvent lire divx, mp3, jpeg, etc
mais ne lisent pas les blu-rays.
Ils faut taper ensuite ds les modeles autour de 1000 euros pour beneficier du blu-ray...
Mais encore a ce prix la ils ne font pas enregisteur dvd...

Faut donc acheter les elements separement... mais la faut revoir ton budget ! ;o)

Ton home-cinema (on a le meme il me semble), doit normalement pouvoir lire les mp3 et les jpeg.
Pour les divx, tu peux toujours connecter ton PC portable sur la tele (t'as a bien une sortie s-video ?)
C'est ce que je faisais a Boulogne... mais j'avais un studio... mon pc etait a seulement quelques metres de ma tele ! (l'avantage !)

Sinon pour le upscale, il existe aussi des logiciels PC permettant de sur-echantillonner les videos afin d'augmenter la definition de l'image.

Par exemple la derniere version de ffdshow propose normalement (j'ai pas teste...) un certains nombre de filtres pour obtenir de la HD:
(faut un pc puissant par contre...)

http://www.free-codecs.com/ffdshow_download.htm

Un article sur le sujet interessant:

http://www.homemedia.fr/tests-guides/138-Quel-processeur-pour-la-HD-0.html

Bonne lecture !

PS:
Golgo-Fred, merci pour l'info, ok je n'achete aucun equipement HD DVD !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Golgo-Manu Lun 3 Nov - 21:13

Bon ben c'est rappé pour mon cadeau de Noël Crying or Very sad Sad

Mon lecteur n'est pas le même que le tien Golgo-Steph. Il ne lit pas les jpeg etc...
Les parents ont acheté un lecteur enregistreur. L'autre jour j'ai voulu lire des images que j'avais gravées sur un DVD et bien même pas capable de les lire !!
Pourtant j'avais mis le même DVD chez mon beauf et ça marchait bien. Et son lecteur n'est pas un dernier cri... Alors je regarde la notice et ils mettent (en substance) "que le lecteur peut lire les jpg [entre autres] selon la façon dont ils sont gravés". En gros ils disent que ça peut ne pas fonctionner. Alors j'étais sur le cul Shocked
Sur la boite y'a marqué qu'il prend en charge les jpg et dans la notice "des fois ça marche, des fois ça marche pas"... Et tu peux pas te plaindre, on va toujours te sortir "ben c'est écrit dans la notice, vous n'avez pas choisi le bon mode de gravage, vous n'avez pas le codec etc..."
Bon je m'emporte mais ça me gave ce genre de truc. Moi quand j'achète du matos, je branche faut que ça marche de suite Evil or Very Mad

Bon je vais nager moi Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

et à coté du sport il se passe quoi ? Empty Re: et à coté du sport il se passe quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum