Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Jeu 28 Mai - 20:17

J'ai découvers un site où l'on peut tracer son parcour sur les carte IGN ou sur les cartes satellite :
Openrunner

Faut se créer un compte. J'ai pas encore trop regardé mais ça l'air sympa. après ça calcule la distance et c'est plutôt précis à priori...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Ven 24 Juil - 11:54

Je me suis renseigné pour qu'un ancien message modifié apparaisse en NonLu sur le forum, la réponse est la suivante :
"
Cela ne peut pas se faire.
Le message reste en tant que 'Lu' pour le moment, mais nous avons à l'étude une suggestion pour que le statut de tels messages soient changés."

Voilà je reste Aware sur la question, donc pour l'instant vous devez consulter la rubrique "Programme Saison" régulièrement Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Dim 13 Sep - 11:24

tiens, mon club de natation propose, gratuitement, des cours de chronométrage !
2 heures de théorie, suivi d'une épreuve pratique

ca peut-être marrant à faire, je vais voir...

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Dim 27 Sep - 14:10

Oubliez pas les Golgoths que le sujet Programme Saison doit être tenu à jour. Malheureusement pas encore de message en rouge lorsqu'on les remet à jour mais il faut y trainer de temps en temps pour voir si par exemple Golgo-Steph prepare pas en secret un IronMan !!

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mar 29 Sep - 14:09

Ca yest mise à jour de mon programme Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mar 13 Oct - 14:32

Salut les Golgoths, en tant qu'administrateur du Golgo-Forum je tiens à vous faire un petit bilan de notre activité depuis un an. En effet le Golgo-Forum est né le 07/10/09 et je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce format répond bien à nos attentes.
Depuis le 07/10/09 il y a eu 570 messages de postés avec une moyenne de 1,54 message / jour !

Quand au classement du meilleur Golgo-Forumeur on a :
Golgo-Fred : 210 messages
Golgo-Manu : 209 messages
Golgo-Steph : 151 messages

Bon on peut considérer qu'il y a 2 exaequo et un qui traine la patte ! Smile

Encore merci pour votre participation active sur tous les sujets et bonne 2ème année d'utilisation !!

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mar 13 Oct - 20:50

Oui je valide : ce format répond tout à fait à nos attentes Very Happy
1 an , ça passe vraiment vite...

Pour cette nouvelle saison qui se prépare, j'espère bien qu'on se retrouvera tous les 3 sur un triathlon afro
Que 2010 soit rempli de réussite et d'épreuves sportives dignes des Golgoths cheers

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Mar 13 Oct - 23:52

oui déjà un an que le forum existe...

merci à toi Golgo-Administrateur ! Wink

570 messages à 3 c'est pas mal en effet !

donc dernier au classement Golgo-Forumeur...
Attendez que j'investisse dans un vélo de route et que je me mette au triathlon...
avec un tri par semaine je vais inonder le forum de récits et remonter dans le classement ! Laughing

Oui, j'éspère aussi qu'on aura l'occasion de faire un p'tit triahtlon ensemble ! cheers

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Sam 17 Oct - 15:45

Et un an de plus !! Joyeux aniv' Golgo-Steph !! rendeer king

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Sam 17 Oct - 15:56

merci beaucoup !! cheers jocolor

Eh oui encore un an de plus...

Je vais fêter ca ce soir à Londres ! bounce heureusement pas de cap de prévue demain matin ! Laughing

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Lun 19 Oct - 10:23

Joyeux anniv Golgo-Steph mais je m'inquiète dans le sens où tu n'as pas répondu à mon texto de samedi ???

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Lun 19 Oct - 15:33

merci beaucoup ! Very Happy

je n'ai pas recu ton texto.... etrange ! scratch

donc pas de soucis, tout va tres bien ! Wink

je mettrais quelques photos sur le fofo dans la semaine !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Sam 26 Déc - 18:25

J'espère que le Noël 2009 a apporté plein de beau matos aux Golgoths, pour ma part cette année j'avais commandé un genou droit, une épaule gauche....des muscles..... santa

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Dim 3 Jan - 16:12

Joyeux Noël en retard et bonne année aux Golgoths !! santa rendeer

J'espère que le Père Noël t'as apporté ton genou, ton épaule et des muscles (et non pas du foie gras, de la dinde, des marrons, des chocos etc...)

Que 2010 soit l'année des épreuves sportives cheers

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Lun 4 Jan - 12:43

Bonne Année à tous, une bonne santé en premier puis plein de réussite dans vos épreuves sportives !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Mar 5 Jan - 3:48

Bonne Année 2010 et bonne santé aux Golgoths !!! santa king

Pour réussir toutes mes épreuves sportives, le père Noel m'a apporté pleins de chocolats !! il a du se planter... Laughing

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Dim 21 Mar - 14:39

Je suis allé hier à Profeet, un magasin de sport où l'on peut faire une
analyse de sa course (analyse vidéo sur tapis roulant, pression plantaire, etc).
Ce n'est pas un cabinet de podologie, mais ca a l'air sérieux.

http://profeet1-px.rtrk.co.uk/f_index.asp

Suite à l'examen, ils m'ont fait une paire de semelles. J'espère que ca va régler mes problèmes de douleur sur le coté des genoux.
Le gars m'a aussi conseillé une paire de chaussures soit disant plus adaptée à mon pied (meilleur maitien, etc)
A mon avis c'est surtout pour vendre leurs pompes. Je les ai quand même prises car j'avais l'intention
de les changer (les anciennes commencaient à dater...)
L'avantage de les prendre au magasin, c'est que j'ai pu les essayer sur le tapis, avec et sans les semelles.

Bref, je vais aller courir une heure cet après-midi pour essayer tout ca... Very Happy

Si jamais les douleurs sont toujours présentes, je peux retourner au magasin,
ré-ajuster les semelles, et si après ca il n'y a toujours pas d'amélioration, normalement ils remboursent !

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mar 23 Mar - 0:13

C'est quoi que t'as comme douleurs ??
Faudrai peut-être que tu te mettes au vélo de course c'est moins traumatisant pour les genoux et les hanches Rolling Eyes

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mar 23 Mar - 10:07

Golgo-Steph à la pointe de la technologie !!
C'est toujours bon d'essayer, tu as eu raison, au début cela peut te donner des ampoules un peu car cela contraint le pied un petit peu sur les endroits où ça le remonte.
Sinon c'est quoi tes schoes ttes neuves ? réponds moi dans la rubrique matos ! queen

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Mar 23 Mar - 23:03

C'est une douleur sur le côté exterieur des genoux (tendon ?)

Alors, je suis allé courir 1h30 dimanche après midi (j'ai encore des courbatures!) pour essayer mes semelles...
Bilan, aucune douleur au niveau du genou gauche, mais au bout d' 1h10 de course, j'ai commencé à ressentir une douleur
sur l'extérieur du genou droit qui s'est petit à petit amplifié. Sad
Donc pas vraiment de changement pour le genou droit si ce n'est que la douleur semble se manifester plus tard.
Habituellement je ressens une gène au bout d'environ 3/4 d'heure et souvent au niveau des 2 genous... mais ce
n'est pas toujours le cas... Difficile par conséquent d'en tirer une conclusion...

J'aurais quand même tendance à dire qu'il y a une amélioration.

Bref, j'ai repris rendez-vous mardi soir pour réajuster les semelles, on verra ce que ca donne...

Sinon Golgo Manu à peut-être raison, privilégier les sports moins traumatisant pour les genoux et hanches ! cyclops

Au fait, le gars du magasin m'a aussi conseillé de faire des exercices de stretching pour étirer les "iliotibial band"
(bandelette ilio-tibiale ou bandelette de Maissiat) qui serait trop court chez moi et pourrait favoriser l'apparition de ce type de douleur...


Je viens de trouver ca sur le net:

http://www.podotherapy.be/spip.php?article21

j'ai parcouru rapidement l'article, ca semble être exactement le problème que j'ai !

Pour les shoes... voir rubrique Matos Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mer 24 Mar - 22:01

Je crois pas qu'il y ai de recette miracle quand on a mal qq part...
Et honnêtement, avoir une douleur après plus d'une heure de course je trouve pas ça catastrophique. Je cours jamais aussi longtemps mais je suis sûr que j'aurai mal au genou après 1h30 (car parfois je sens des douleurs passagères).
Mieux vaut faire des sorties moins longues si t'as des soucis. Faut prendre soin de soi tant qu'il est encore temps Smile
Tu cours sur bitume ?? Car c'est assez traumatisant Suspect

Je te conseille de forcer moins sur les genous quand même. Les semelles, remèdes de toubib ou autre ne rendrons jamais la fraicheur que l'on avait malheureusement. Faut faire avec...
Et surtout ne pas négliger les étirements c'est hyper important pour donner de la souplesse à tout ça Very Happy

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Jeu 25 Mar - 1:44

Habituellement je fais des sorties beaucoup moins longues (45-50min max). Je fais attention, surtout pour ma hanche.
Dimanche, j'ai couru plus longtemps pour tester les semelles ! Smile

Je cours dans le parc, donc essentiellement des chemins de terre, et quelques allées en bitume.
Parfois je vais aussi sur le stade (il est situé dans le parc, c'est pratique).

Bref, le mieux ca reste quand même la piscine ! Very Happy

Oui les étirements, j'en fais pas assez, c'est certain ! Rolling Eyes
Je vais essayer d'en faire un peu tous les matins ! Very Happy

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Jeu 22 Avr - 23:28

Bon je reviens de l'hopital où Mireille m'a fait une échographie des mollets.
Bilan : désinsertion musculaire côté droit (celui qui me faisait vraiment mal) et arrachement de qq fibres musculaires côté gauche Shocked
En gros : une petite déchirure à droite et un début de déchirure à gauche.

J'ai donc du trop forcer sur la cap ces derniers temps. Fait chier, je crois que c'est mort pour le triathlon d'Etampes Crying or Very sad Je préfère laisser se reposer tout ça et me préparer pour la suite.
Pour le VTT je vais peut-être me calmer aussi mais je pense que pour la route ça devrait aller. Faut que je lui redemande de quel muscle il s'agit et voir s'il est sollicité en vélo...
Au pire reste la natation mais avec ces beaux jours que j'attends depuis logntemps, je serai frustré de pas pouvoir monter sur le vélo Evil or Very Mad

En fait l'écho permet de voir des choses très localisées. Par exemple avec l'IRM, ou le scan, ce que j'ai n'est pas détectable. Elle m'a montré des images de scan, on voit bien l'ensemble du corps les organes et tout ça mais pas avec la bonne définition qui permet de voir des petites choses.
A l'écho, on voit les muscles, les tendons et tout plein de trucs : à l'écran apparait un plan de coupe qui est fonction de l'orientation de la sonde. Mais c'est quand même balèze à interpréter comme image, j'étais impressionné Very Happy
A la radio, on voit les os avec une bonne définition (en 2D).

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Ven 23 Avr - 9:53

Bon c'est pas gravissime mais ça demande du repos je suppose. Tu nous aurais pas caché qques séances d'entrainement toi ??? tu es certain de pas avoir beaucoup couru depuis qques temps ???
Interessant l'écho, bizarre que mon médecin m'en ai pas parlé, surtout qu'à mon avis ça doit couter moins cher que le passage dans l'IRM, vu l'engin....A l'écho voit-on des inflammations ou juste des accidents géométriques telles que déchirures ? une écho est-elle faisable sur une cheville ? si jamais j'avais toujours mal je viendrais me faire échographier What a Face
courage pour ta blessure ! je sais ce que c'est......

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Ven 23 Avr - 21:59

En fait chaque techno a son avantage et sera préconisée en fonction des pathologies.
Ca se fait aussi des IRM de la cheville. C'est un peu compliqué pour nous les non initiés Laughing
Ca se saurai si c'était aussi simple.

On peut tenter une écho un soir où elle est de garde, ça coute rien. Pour l'IRM et la radio faut s'inscrire à l'accueil et faudra payer Wink

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! - Page 3 Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum