Les Golgoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 0:37

La Golgoth Team au grand complet : Golgo-Manu, Golgo-Fred, Golgo-Steph !



Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Golgot12


Dernière édition par Golgo-Fred le Ven 31 Juil - 9:57, édité 1 fois

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mer 8 Oct - 18:51

bon hier soir 3,2km sans palme ! qui dit mieux ?
Steph j'espère que ton boulot ça va car on te voit pas trop du coté des mails ?

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mer 8 Oct - 20:50

Ouah !! Tu y vas sévère !! Moi je nage 1h maxi... Après ça me gonfle un peu.
J'ai jamias essayé avec des palmes. En fait je préfère faire travailler les bras cheers

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Jeu 9 Oct - 14:26

Au fait, Golgo-Fred, tu vas prendre une licence triathlon ??
Moi je vais m'inscrire ce soir.
Par contre je sais pas si j'irai souvent aux entrainements car c'est à 20h... Ca m'embête d'attendre 20h pour aller nager alors que je peux y aller direct en sortant du boulot.
D'un autre côté, à 20h, je pourrai nager dans le 50m et profiter des entrainements... scratch

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Jeu 9 Oct - 14:39

En fait les gars du Triathlon sont un peu mou du genou, c'est une petite structure et ils sont pas bien organisé pour me proposer rapidement les papiers à remplir donc pour l'instant ils me motivent pas trop à les rejoindre. Déjà le gars m'avaient envoyé une brochure par mail et il a du s'y reprendre à trois fois pour y parvenir.....
Je vais essayer d'avoir la licence mais les entrainements je ferais que la nat avec eux.

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Jeu 9 Oct - 22:43

Ben z'ont l'air bizarre dans ton club de tri...
Moi ça y est, me suis inscrit ce soir !! Suis un vrai triathlète avec 140€ de moins sur le compte !!

Reste plus qu'à s'entrainer...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Ven 10 Oct - 0:10

Quand je dit ils sont mous c'est pour les inscriptions, sinon ils envoient du paté y a pas de soucis Smile
Mardi prochain je leur demande comment on s'inscrit dans ce club !!!!

Là je reviens de l'entrainement nat, 1h de physique, je suis tout crevé
- 4x150 (educ, bras, NC) Cr, brass, Cr, dos
- Ensuite plein de 50mètres en nage bizarre, tu fais l'equerre dans l'eau jambes tendues avec les pieds qui sortent de l'eau devant toi ou jambes pliées toujours pieds sortant de l'eau et tu godilles avec les mains en marche arrière, en marche avant....
- Ensuite avec palme on prend une frite dans chaque main, on se met en position assise dans l'eau bras tendu (les frites maintiennent à peu près hors de l'eau) et puis zou tu bats des pieds.....
j'avais trop mal au abdo arrivé là

enfin 10x25mètres crawl avec à chaque fois au bout des 25m on sort et 3 pompes !! j'en ait trop chier avec mes petit bras !

200 Cr bien nagé

douche Smile

là j'ai mal partout.....et je vais bien dormir

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Ven 10 Oct - 9:17

Tu t'es gouré !! Tu es allé au cours d'aquagym ou de natation synchro !! Dans l'un y'a que des vieilles et dans l'autre y'a que des supères gonzesses...

Moi hier, c'était la galère pour nager. J'ai cru que j'allais me barrer au bout de 15mn. On était 8 ou 10 dans la ligne. Quand tout le monde nage pareil ça peut encore aller, mais là c'était pas le cas. Entre ceux qui squatent le mur (impossible de faire les virages...), ceux qui nagent à 2 à l'heure et de travers, ceux qui nagent la brasse "à la grand-mère" (utilisent toute la largeur de la ligne) etc... Evil or Very Mad
C'était l'horreur. Impossible d'avoir un rythme régulier : faut parfois pousser fort pour doubler sur 25m. Mais me suis dit que c'était un bon entrainement pour le triathlon où en natation c'est la baston puissance 10.
Du coup je suis resté 1h mais j'ai bien cravaché !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Ven 10 Oct - 10:38

oui c'est clair ça te fait faire des coups de speed mais Manu t'es pas obligé de frapper les grands mères comme tu frappes un triathlète au départ d'une course! une grand-mère c'est moins solide Smile

bon je te dirais pas qu'hier dans la piscine on était moins d'une dizaine et que j'avais une ligne d'eau pour moi tout seul pdt une heure !!
hallucinant mais véridique, mardi dernier on était 3 dans la ligne d'eau....
J'en profite car je sais que par exemple le ratio nbre de d'utilisateurs / nbre de piscine au Mans doit être sans commune mesure par rapport à celui de la région parisienne

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mar 21 Oct - 20:23

Bon, ça va pas Evil or Very Mad
Je me suis inscrit au club de tri mais j'ai zéro motivation pour aller nager de 20h à 21h30 Neutral
D'ordinaire, je file à la piscine direct en sortant du boulot à 18h et je suis rentré avant 20h. Mais si faut aller nager à 20h, ça me gonfle d'attendre...
C'est quoi tes horraires Golgo-Fred ??
Pour la CaP par contre c'est 19h-20h le mercredi. C'est déjà mieux. J'irai demain.

Allez faut que tu me motives bounce bounce bounce bounce

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mer 22 Oct - 0:20

Golgo-Fred a les mêmes problèmes, mardi 20h15-22h15 et jeudi 21h15-22h15
Là j'en reviens Smile
La motivation est dure à trouver pour ressortir et par expérience je sais que l'hiver n'arrange rien...en plus ils foutent des matchs de ligue des champions le mardi !!
En tout cas j'ai plusieurs sources de motivation pour me sortir de mon canapé si confortable :
Ce à quoi il faut penser pour y aller c'est l'état de bien-être que tu as après l'entrainement et le sentiment du travail accompli. Quand je pense à cela ça me motive direct.
Je pense aussi que si j'y vais pas, les autres s'entraineront pendant que moi je ferais rien et ça j'aime pas non plus. Je me dis qu'il vaut mieux en chier à l'entrainement qu'en compet !
Enfin je tire de la volonté de Rocky ! je déconne pas, remate toi les Rocky et retiens les scènes d'entrainement dans la neige et le froid ou dans sa vieille salle de sport pourrie et quand il monte les marches et qu'il lève les bras en l'air, mythique !! cheers
Voilà tu peux me prendre pour un zinzin mais ça m'aide pour y aller.... cyclops

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mer 22 Oct - 11:41

Oui carrément, c'est vrai que Rocky ça motive !!
Mais hier j'étais complètement naze... Ce soir c'est dit je vais aller courrir avec le club, c'est de 19h à 20h. Et samedi natation de 17h à 19h. Si j'arrive à tenir ces 2 rdv ça devrai être ok. Et à côté je vais continuer mon entrainement solo.
Le vélo dimanche matin ne reprend qu'en décembre (sais pas pq...)

The eye of the Tiger Twisted Evil

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Mer 22 Oct - 17:20

hello les golgoths !

c'est fait, j'ai rejoind le forum !!
apres 2 semaines d'absence... back to London !
Dur le retrour.... depart dimanche matin, 18h de voyage (dont 4h d'attente a Doha), avec un gamin qui n'a pas arrete de chialer pdt le vol Doha-lomdres !
pas pu trop dormir... je l'aurai bien golgother !!
Ensuite arrive a 22h30 a Heathrow... metro jusqu'a St Pancras... tous les trains vers St Albans sont supprimes !! Merde !
J'ai du prendre un bus de remplacement puis un autre train, bref je suis arrive chez moi vers 1h30 du mat...
j'etais explose le lendemain au boulot !

Ce soir je mettrai quelques photos sur le forum, notamment mon tout nouveau spad... tout gris (peu de choix niveau couleur), assez volumineux, et pese seulement quelques tonnes !! elephant

A+
Golgo-Steph

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Mer 22 Oct - 17:42

Ca y est on est au complet !
Bienvenue Golgo-Steph !

Qques petites règles rapides du forum :
- Tous les sujets hors sport peuvent être traités dans Divers Hors Sport, notamment photos de Thailande ..etc...
- Le but est aussi de pas creer trop de sujets pour s'y retrouver. (je serais là pour modérer si excés Wink )
- Il se peut des fois que tu es des pb d'affichage images dans les forums, ça arrive de temps en temps ou bien que l'hebergeur de photos appelé automatiquement par les icones "heberger une image" soit en rade, dans ce cas là se rabattre sur un autre.
- Enfin on essaye de mettre des reductions d'image dans les messages afin que cela soit + lisible...

Voili voilou, content de te lire en tout cas et depuis le 07/10 que le premier message a été posté ben je suis pas mécontent du fonctionnement ! Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Jeu 23 Oct - 19:47

Cool, team au complet afro

Bon, hier, 1er entrainement cap avec le club de tri. On était 8 y'avait pas foule !! Après je me dis que beaucoup doivent s'entrainer seuls finalement. Mais je voulais voir et j'ai pas été déçu.
On part pour 20 à 30mn d'échauffement, et au bout de 20m je comprends que ça va pas être simple Shocked La vache, pour un échauffement le rythme est plutôt soutenu. J'ai trouvé ça moyen mais bon... Au moins que les 5 ou 10 premières minutes soient cool.
Après c'était sympa car on faisait des petits exos qui cassent bien. Et j'ai découvert que j'avais des soucis pour coordonner mon cerveau et mes jambes Razz L'entraineur disait qu'il fallait faire des trucs "débilles" pour acquérir de la coordination dans les mouvements (dans le sport d'une manière générale).
Aussi ils conseillait de courrir en collant dès qu'il commence à faire dans les 10°C. Ca sert à rien de faire le quékos en short quand il fait 2°C. Le froid favorise les tendinites il faut se protéger. Mais comme je suis un frilleux, j'avais mon collant moi Cool. J'ai jamais compris les gars qui courent en short et t-shirt en plein hiver !! Ils courent à poil en été ?? jocolor

Samedi c'est natation de 17 à 19, ca va être chaud les marrons !!

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Ven 24 Oct - 10:52

Je vais bientôt aller aussi aux entrainements CAP mais pour l'instant j'ai toujours pas ma licence car l'inscription à la fédé triathlon refuse les certifs médicaux, le médecin doit remplir directement sur le papier de demande de licence !
J'avais tout amener hier soir mais je suis reparti également avec tout !
Entrainement pas trop trop dur hier soir ou alors c'est moi qui devient balèze Wink oui ça doit être ça Very Happy

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Ven 24 Oct - 14:12

Oui moi aussi ils n'acceptaeint pas les certifs "classiques". Il faut que le toubib remplisse direct sur le buletin d'inscription.
J'ai payé 140€.

C'est quoi à peu près tes entrainements au cours de la semaine. Tu vas nager / courir combien de fois ??
Moi j'ai des méga courbatures depuis l'entrainement cap. J'ai du mal à marcher aujourd'hui c'est horrible silent

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Lun 27 Oct - 0:39

Bonne question, c'est le flou dans ce club, ils courent le mercredi et le vendredi je crois, velo le samedi et le dimanche je crois aussi....impossible d'avoir un document clair et j'ai l'impression que eux aussi ils y vont quand ils peuvent.... moi l'objectif c'est d'avoir la licence. Récemment j'ai pas beaucoup couru à part le foot du vendredi soir. Semaine prochaine je vais être en manque ! c'est vacances scolaire et donc pas de piscine! Sad

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Lun 27 Oct - 10:28

Ouah, plein de sport ce week-end !!

D'abord mon premier entrainement de natation hier de 17h à 19h30.
J'avais un un peu peur mais ça s'est bien passé. On avait le 50m à nous tout seul c'est le pied !! Dans ma ligne on était 4. Ca commence avec 800m d'échauffement. Je me dis que je vais jamais tenir. Mais au final je suis loin d'être le plus nul Cool
J'ai fait 3,1km mais j'ai pas vu le temps passer en fait. Autant quand je vais nager tout seul au bout de 45mn ça me gonfle, autant quand on suit un entrainement avec des conseils et tout ça passe trop vite. On est libre de suivre ou non la séance et l'entraineur adapte en fonction des lignes et niveaux.
Ca motive pour y retourner en semaine bounce

La suite dans "récit - épreuves"...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Mar 28 Oct - 14:02

2h30 d'entrainement en une seule seance, c'est long quand meme...
T'as d'autres seances ds la semaine, ou c'est la seule ?
Moi, perso, je prefere quand l'entrainement est reparti sur 2 ou 3 seances d'une heure...

Hier, entrainement, c'est cool le demenagement m'a rapproche de la piscine, 5 min en velo !

Sinon fin novembre, compet !
Ca va etre cool, ca fait longtemps ! (j'en ai loupe une en septembre car j'etais en France, et une en octobre car en Thailande)

A propos de compet, 4 nageurs dans mon club ont reporte le week-end dernier, plusieurs medailles (dont 2 or) au National Masters 2008 ! (championnat d'Angleterre)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Manu Mar 28 Oct - 18:48

Me suis gouré, c'est 17h-19h l'entrainement du samedi.
Mais en fait ça s'est terminé à 18h30, donc 1h30 de natation c'est parfait je trouve.
Je vais essayer de tenir 2 entrainements par semaines ce qui fera plus de 6 bornes ça me suffira...

Ce qui me plait également, c'est que c'est assez orienté crawl (normal...). On change de nage de temps à autre. Mais on ne se tappe pas des longueurs de brasse à n'en plus finir. Je haie la brasse...

Golgo-Manu

Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Steph Jeu 30 Oct - 14:57

nous aussi c'est tres oriente crawl, meme si de temps en temps on change de nage.
Je prefere egalement ! (moi c'est le dos que je n'aime pas !)

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Raid Maroc...

Message  Golgo-Steph Jeu 30 Oct - 15:05

juste pour info, je suis tombe sur ca sur le site du raid de la creuse...

Ils sont en train de preparer un raid sur 5/6 jours au Maroc...

http://raid23.free.fr/raid_maroc_2009.html

Golgo-Steph

Messages : 521
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Raid Maroc...

Message  Golgo-Fred Jeu 30 Oct - 18:10

donc c'est plus le raid de la Creuse Smile

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Golgo-Fred Dim 2 Nov - 23:38

Pas de rando ce week pour moi mais cap ce matin en forêt Smile
....et peinture arrière cuisine cet après-midi avant un superbe GP de F1 où j'ai espéré jusqu'au bout que Massa soit champion !

Golgo-Fred
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : Issy Les Moulineaux

https://lesgolgoths.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths ! Empty Re: Le forum des Golgoths est lancé ! GogogoGolgoths !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum